[Freedom!] Un siège à la grecque et plus de 120 figurines (cubiques) prépeintes, le 25 mars sur KS

Le jeu me tentait beaucoup mais la VO aurait posé soucis dans mon cercle de joueur et le jeu ne serait pas sorti très souvent…
Est ce que quelqu’un a des nouvelles sur une éventuelle VF ? je n’ai rien trouvé sur le site d’asyncron

La VO a déjà eu du mal à être financée, donc à mon avis la VF ça sera pas au programme.

Bonjour,

Suite aux échanges  à l’opjh de ce we, ça pourrait  peut être se faire par Shakos (Napoleon 1806) en m’avançant beaucoup…

y aurait il de la livraison dans l’air ? un Fedex VERTIMA SP. Z O. O. GREEN LOGISTICS POLSKA ? ou c’est autre chose ?

EDIT : je m’auto-réponds : c’est bien ça c’était expliqué dans l’update de novembre “You will receive tracking links via email when we ship out the games. They will be delivered by FedEx air freight courier.”

Fais nous un retour rapidement après l’avoir reçu ! :stuck_out_tongue_winking_eye: 
J’avoue être bien tenté et il est dispo dans le pm de Successors, donc…

Pas encore eu le temps d’y jouer, le plateau est un peu sombre.  dommage.
Je devrais y jouer pendant les fêtes

Sinon je vais recevoir une boite supplémentaire si ça intéresse quelqu’un au prix du KS

Parce qu’il me titille un peu, des avis éclairés sur ce Freedom ?