[Freshwater Fly] il est frais mon poisson - mode solo compris

si vous voulez en parler, ouvrez plutôt un autre sujet SVP, ici on va essayer de rester sur le jeu et son financement
Merci

Bientôt les 9 000 euros ça va se terminer vers les 10 000, bon c’est très en dessous des attentes des éditeurs, j’espère que ça ne va pas plomber les futurs et nombreux projets alléchants dont m’a parlé David

Harry Cover dit :si vous voulez en parler, ouvrez plutôt un autre sujet SVP, ici on va essayer de rester sur le jeu et son financement
Merci

Tout à fait d'accord, d'où mon intervention.

Harry Cover dit :si vous voulez en parler, ouvrez plutôt un autre sujet SVP, ici on va essayer de rester sur le jeu et son financement
Merci

Bientôt les 9 000 euros ça va se terminer vers les 10 000, bon c'est très en dessous des attentes des éditeurs, j'espère que ça ne va pas plomber les futurs et nombreux projets alléchants dont m'a parlé David

Oui ca serais bien dommage, je trouve que leurs projets sortent toujours du lot.

Après je ne suis pas certain que le choix de la plateforme soit judicieux sur le plan de l’exposition. Personnellement, j’ai appris son existence il y a peu.

PS: pour ce qui est du débat autour du véganisme, un sujet dédié existe sur “On en discute”.

Je crois que pour la plateforme c’est un choix par défaut, David parlait de clauses de concurrence dans l’achat de la licence

S’il y a des intéressés pour Freshwater Fly sur Toulouse (ou pour un envoi MR), pour le pg de 4, on est potentiellement 2. Me prévenir dans le fichier d’inscription (PG no2), car la messagerie sur TT est trop peu ergonomique pour cela.:wink:

Doublon

@Harry Cover : pas d’inquiétudes sur nos futurs projets, ça ne devrait pas les remettre en question, ça nous oblige juste à revoir l’équilibrage financier du projet. On ne s’attendait pas à un raz-de-marée, mais un peu plus aurait arrangé nos affaires. Mais nous sommes tout de même très contents de cet apport de financement bienvenu ! Entre plusieurs milliers d’euros et rien en avances par le circuit classique, le choix est vite fait. Comme le disait @Govin, la plateforme n’est pas la plus connue, les jeux ont des thèmes pas très habituels (je suis sûr que la mécanique de Coldwater Crown avec une thématique de magiciens qui doivent sauver le Royaume des Morts-Vivants aurait beaucoup plus de succès, même si c’est archi-classique pour le coup), la période plus difficile (on est pas CMON !) donc bon, je crois que 10k, ce n’est quand même pas si mal ! :slight_smile:

JE ne sait pas si sur plateforme les 48 heures ont le meme impact que sur KS mais en tout cas je l’espère pour vous.
Deja les 10000 sont dépassés

oullala ça s’emballe :slight_smile:
bon il reste 3 jours pour décider les indécis

En tout cas, pour ceux qui aiment les jeux originaux thématiquement et mécaniquement, c’est une super occasion !

et pour les joueurs solo y a de quoi faire !

Je recommande également ce jeu pour ceux qui veulent un truc un peu original. 

Salmanazar dit :Je recommande également ce jeu pour ceux qui veulent un truc un peu original. 

 

Plus que 32 heures pour sortir les gaules