Frontières

Tiens, tiens… J’avais presque oublié on exemplaire de “frontières” dans un coin d’un carton de déménagement. J’avais trouvé les sensations induites par la simulation plutôt bonnes.

A ce que je vois sur la page FB, vous êtes passé aux cases carrées? Pourquoi pas.

Question: quelle taille font ces carrés en question? quelle taille font les pions? ^^ Car en ce qui me concerne, la place necessaire pour jouer influe pas mal sur le temps de déployement du jeu, et donc sur sa jouabilité par ici.

Donc des pions pas plus gros que ceux de Conflict Of Heroes seraient bien vus, a mon avis. ^^

chaque plaque fait 30cm de coté en gros tu en place 4 pour jouer.
les pion font 4 cm de coté pour les infanterie les héros et marqueurs sont+ petit

goreto dit:bonjours a tous nouveau joueur de frontieres qui lui ne l est plus nouveau je cherche donc a me procurer les extension telechargeagles et imprimables mais le site officiel n existe plus et j ai put recuperer que quelque planches sur un sites americain c est pourquoi je souhaiterais savoir si l un d entre vous aurait la bonté les partager ou de me l ai envoyer voila merci !!! en esperant que quelqu un passe un jours sur ce forum! :D

Je suis exactement dans la même situation. J'en profite pour faire un petit up, au cas où quelqu'un passerait un jour...

J'aimerais aussi savoir quelle est la valeur des unités en PA d'ailleurs...

alors envoyer moi vos mail par message je vous les ferait parvenir par mail
ça pèse un peu donc GMAIL bienvenue