[Froutch la fée] Des nouvelles ?

[Froutch la Fée]

Cela fait un bout de temps qu'on a pas entendu parler de ce jeu. Qu'en est-il de son avenir ? Il n'y a aucune news à son propos sur le site de krok nik douill :(

Ben oui alors : Moi je l'ai déjà conseillé à plein de gens !

Personne n'a de nouvelles ?

Bonjour,

Je me permets de répondre pour AlainE qui ne manquera pas de compléter ou corriger si besoin est. Le programme pour KND est le suivant :
Avril, sortie de Regents (j'avoue que je suis assez pressé ^^)
novembre sortie prévue de Froutch

Ok, merci :) ce n'est donc pas mort.

Il est sans doute trop tôt pour commencer à en parler, faisons déjà honneur à Régents ! :pouiclove:

Ce n'est pas mort du tout.
Le jeu a pas mal évolué durant ces derniers mois de test.
Alain et Delphine l'ont bien amélioré (en même temps, ils n'allaient pas le descendre, hein...)
8)

Il se pourrait même que Froutch! pointe le bout de son nez avant novembre, si les dragons ne se dressent pas trop sur son chemin, mais Delphine laisse à Alain le soin de faire une annonce officielle en temps voulu.
:wink:

scandale dit:
Alain et Delphine l'ont bien amélioré (en même temps, ils n'allaient pas le descendre, hein...)
8)


Ca y est ! On peut cramer des fées ?

Froutch est toujours prévu pour 2011 (pas forcément pour novembre d'ailleurs) mais plus fin du premier semestre début du second... Les illustrations sont d'ailleurs en cours actuellement et de ce côté là ça avance plutôt dans le bon sens. Peut être le proto crayonné pour Cannes et Lilles.

Le parrresseux dit:Ca y est ! On peut cramer des fées ?



NAN, NAN et NAN !!!!

Ah non mais les paresseux, aucun respect... j'te jure...
:mrgreen:

Oh mais alors qu'est ce que vous faites !!!

C'est la seule amélioration qu'on vous avait (fortement) suggéré à Panazol.

:shock: :shock: :shock:

Alors, pour les fées, c'est cramé ou non ?

Salut,

à ma connaissance cet excellent jeu est toujours sur les rails.
Alain t'en dira plus.

En revanche je me disais que, bon, si le dragon ne peut pas cramer les fées, pour pas choquer les enfants, il y aurait moyen dans une variante adulte, non ? :pouiclove:

Bonjour tout le monde !
Finalement le jeu ne sortira pas chez KND, mais Delphine en profite pour remercier Alain pour ce bout de chemin fait ensemble, qui fut passionnant et riche.
Désormais le jeu est de retour dans la nébuleuse des jeux en recherche d'éditeurs, avec l'appui des bourreaux de travail de Forgenext.

Avec un peu de chance, rendez-vous donc sur ce même topic pour vous donner de bonnes nouvelles.
:pouicok:

Mauvaise nouvelle.

Mais j'ai confiance. Ce jeu sera forcément édité.

Petit rappel : il a raflé tous les prix de protos. C'est une vraie pépite.

Alors messieurs les éditeurs, tous sur la ligne de départ ! :pouicok:

Petite précision... C'est Delphine qui a souhaité reprendre ses droits sur le jeu afin de le confier à Forgenext. C'est son choix, je le respecte.

Précision légitime, c'est tout à fait exact.