[Fugitive] Impossible de gagner en fugitif?

[Fugitive]

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j’ai acheté le jeu Fugitive, et ce jeu me plait pas mal.
Mais une chose me dérange à chaque fois que je joue à Fugitive : j’ai l’impression qu’il est impossible de gagner en tant que fugitif.

De base j’aime beaucoup les jeux 1 vs 1 de stratégie / bluff asymétriques (Mr. Jack, king & assassins …). Sur ces jeux-là, j’identifie facilement les différentes façons de jouer, les stratégies possibles, comment bluffer …

Mais sur Fugitive, impossible de gagner. La seule stratégie qui parait viable est de sprinter jusqu’à la case 42.
J’ai l’impression que tout le reste est inutile.

Jouer des cartes planques à faibles valeurs en “bluffant” avec beaucoup de cartes sprint va embrouiller le détective les 1ers tour, mais cela n’aura plus d’effet une fois qu’il aura trouvé une des dernières planques (il saura alors que les planques précédentes sont de faibles valeurs, et les trouvera assez rapidement).

Je suis donc assez frustré, puisque je trouve que l’aspect bluff/stratégie est assez limité dans ce jeu.

J’aimerais donc les avis d’autres joueurs sur ce jeu : gagnez-vous souvent en tant que fugitif ?

Merci d’avance aux personnes qui me répondront