Full Metal Planet et Ludodélire

[Full Metal Planete]

supergromz dit:J’ai même ressorti mon vieux Full Metal Planet pour le mettre en sureté dans un coffre a la Banque, en sachant la valeur qu’a pris ce petit bijou :lol:

Après cette citation, qui vient d’un autre sujet, une question me vient, là, tout de suite… Comment peut se mesurer sa valeur (en laissant de côté la valeur sentimentale et la fierté d’avoir un jeu qui a l’air aussi génial…) ? je parle de valeur économique, de sousous, de pépètes…
Il est vraiment introuvable ? A ce point ? Oui ? Snif ! :cry:

Autre question, qui restera peut être sans réponse tant celle-ci est évidente : qu’est devenu ludodélire ? Rachat ? Faillite? Pourquoi???
Re- :cry:

Je te conseille de faire un petite recherche sur le forum avec “ludodélire” en mot clé. Le sujet a été pas mal abordé il me semble :)

Et une recherche sur “cote” aussi. La valeur des jeux épuisés a été moultes fois évoquée sans réponse unanime. En gros un jeu vaut ce que tu veux y mettre. Point.

bigsam dit:En gros un jeu vaut ce que tu veux y mettre. Point.

C'est pas le même point de vue que tu sois un néo-capitaliste ulta-libéral ou un communiste zappatiste.

Pour te répondre rapidos, parce que j’ai pas trouvé facilement avec le recherche que je t’indiquais, un FMP ca se trouve encore. Et avec un peu de bol tu peux en trouver des pas chers en vide grenier :arrow: Mais là il faut être patient :wink:

Pour Ludodélire, deux raisons; leurs derniers jeux n’ont pas marché très fort et pour couronner le tout, les 3 compères de l’aventure se sont brouiller. Voilou :)

Faudrait mettre un post-it spécial pour full metal planet, non ?
:lol:

Il etait aussi question d’une petition pour re-editer FMP.
Une pétition visant à faire réconcilier les ayants droits :roll:

Et vous l’avez déja rencontré d’occasion?

Copyright dit:Et vous l'avez déja rencontré d'occasion?

oui 5€ ou 4 je sais plus... :?
fredm (pas connecte) dit:
Copyright dit:Et vous l'avez déja rencontré d'occasion?

oui 5€ ou 4 je sais plus... :?

Non?????? Où ca ???? C'est pas possible, il manquait des pièces !!! :shock:

En vide grenier c’est son prix :lol: Je connait même quelqu’un qui l’a eu gratos, parce qu’un de ses potes voulait se débarrasser d’un jeu… :D Classe ça !

3 euros en vide grenier

[HS]

ben moi j’en ai un mais il me manque une “armée” complète, pas cool, on peut y jouer qu’à trois. :cry:

Pis comme on est toujours plus de 3, j’y ai pas encore joué, re- :cry:

Si quelqu’un en trouve un pas cher parcequ’incomplet, qu’il me fasse signe, je lui prend :wink:

[/HS]

[HS aussi]

Un simple pis-aller certes, mais la version PC est en abandonware: http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=416

Evidemment que ça ne vaudra pas le jeu en dur et ses figs métal, mais une chtite part à l’écran à l’occasion, c’est déjà mieux que rien :)

[HS aussi]

Copyright a écrit:
Et vous l'avez déja rencontré d'occasion?
oui 5€ ou 4 je sais plus...

je te le rachète 6€ fred, et j'irai même jusqu'à 7 :wink:

Corbax pour ton armé,y’a un petit rigolo qui vend régulièrement des armée moulé en plomb sur ebay pour 15 euros (je trouve que c’est un peu l’arnaque mais bon…)

Sinon tu peux te la faire en pate fimo :

//www.trictrac.net/forum/sujet/fabriquer-son-full-metal-planet

Moi à l’époque, j’avais pas trop accoché à FMP…c’est quand m^me assez long…mais bon j’arrête, j’entends hurler dehors :oops:
pour ludodélire, leur problème est venu du fait que créer des jeux les faisaient plus kiffer que gérer une boîte d’édition, du coup la situation finacière de Ludodélire a toujours été tendue, avec en plus des jeux qui coutaient cher à produire (faut regarder le mato de FMP ou Supergang), mais qui étaient aussi leur marque de fabrique : des bons jeux originaux avec du matos. Alors quand le plastique a remplaçé le plomb, que la qualité des jeux a baissé et qu’ils ont commençé a acheter des licences, les choses ont dérapés très vite… :cry:

Ils avaient achetés des licenses :shock: ? Lesquelles ?

Manhattan par ex

Finkel dit:
Sinon tu peux te la faire en pate fimo :
//www.trictrac.net/forum/sujet/fabriquer-son-full-metal-planet

Ouais, je sais mais j'ai la flème :roll:

Bon, pis ça le fait moins des fig en plastique... :wink:

Enfin, si j'ai pas le choix, je le ferais, mais je désespère pas... :lol: