Full Metal Planet réédité!

pas surpris qu'un vieux crabe comme toi nous ponde un truc comme ça. Je n'y ai pas cru un instant. :P

ça doit faire la sixième fois qu'on me la fait celle là ! :holdpouic:

'tin, je me suis fait prendre comme une vieille imbécile

mais là, je ris bien, Bravo ça a marché pour moi en tout cas! :pouicbravo: :pouicok:

Non, sans dec' ? Vous vous être vraiment fait avoir un jour comme aujourd'hui ? :|

Réédité tous les ans à la mm date.

J'suis trop naïf :cry:

pareil :?

Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril.

A ce stade là c'est un marronnier d'avril.

piesstou dit:Non, sans dec' ? Vous vous être vraiment fait avoir un jour comme aujourd'hui ? :|


Oui :bonnetpouic:

j'avais pas réalisé qu'on était (déjà) le 1er Avril.

Du coup je suis en train de me venger :mrgreen:
j'ai déjà fait pleuré mes deux filles, fait paniquer mon mari (j'en pleure encore de rire) et la journée n'est pas finie :^:

Mitsoukos dit:
j'ai déjà fait pleuré mes deux filles, fait paniquer mon mari (j'en pleure encore de rire) et la journée n'est pas finie :^:


Tu devrais faire comme moi, j'essaye de faire paniquer ma femme tous les jours, le 1er avril, c'est très surfait :pouicboulet:

Cher Monsieur,

Harf, l'un de nos premiers poisson d'avril, monté avec Monsieur Xavo, en 2002. Les plus jeunes ne se rendront pas compte parce qu'ils ne le connaissent pas, mais on avait refait la page d'info d'un site allemand incontournable de l'époque :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mitsoukos dit:
piesstou dit:Non, sans dec' ? Vous vous être vraiment fait avoir un jour comme aujourd'hui ? :|

Oui :bonnetpouic:
j'avais pas réalisé qu'on était (déjà) le 1er Avril.
Du coup je suis en train de me venger :mrgreen:
j'ai déjà fait pleuré mes deux filles, fait paniquer mon mari (j'en pleure encore de rire) et la journée n'est pas finie :^:


Ah ouais t´es comme ça aussi :wink:
Moi je voulais faire une blague et ne pas aller au bureau aujourd´hui pour voir....mais ils n´ont pas le sens de l´humour, je vais trouver autre chose.
Sinon mon fils ainé m´a dit hier soir qu´il me mettrait du fromage fondu dans mes pantoufles ce soir mais vu la tête de ma femme je pense qu´elle ne va pas le laisser faire... :lol:
Evidemment c´est moi qui lançait les idées de ce que l´on pouvait bien faire comme blagues. :mrgreen:

Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai de suite rigolé !
Je suis méfiant aujourd'hui... très méfiant... :twisted:

Cher Monsieur,

Mince, j'avais oublié le lien vers la news de 2002 : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Loran dit:
Ah ouais t´es comme ça aussi :wink:


Oui oui c'est bien une tare supplémentaire :mrgreen:


Finalement ce fut très instructif car les filles ont réagit vivement sur une blague hyper-matérialiste donc y'a encore du boulot à faire :pouicboulet:

Moi aussi, je me suis fait (presque) eu... même si c'est pas le genre de jeu qui m'aurait intéressée de toute manière. :lol:

Et bien moi, l'espace d'un clic, je m'y suis laissée prendre comme une grosse truite :kingpouic:

Sinon, moi je suis confiante qu'un jour, on en aura une vraie réédition de Full Metal Planet ! :pouicok:

sophie

sophie tout court dit:Sinon, moi je suis confiante qu'un jour, on en aura une vraie réédition de Full Metal Planet ! :pouicok:
Tu sais qu'en france, ton message date du 2 avril ? :kingpouic:

sophie tout court dit:Et bien moi, l'espace d'un clic, je m'y suis laissée prendre comme une grosse truite :kingpouic:
Sinon, moi je suis confiante qu'un jour, on en aura une vraie réédition de Full Metal Planet ! :pouicok:
sophie


Ca y est on l'a notre VIP n°7 :lol:

Sinon je n'y ait pas cru une demi-seconde. On nous la fait chaque année :P

TS Léodagan dit:
sophie tout court dit:Et bien moi, l'espace d'un clic, je m'y suis laissée prendre comme une grosse truite :kingpouic:
Sinon, moi je suis confiante qu'un jour, on en aura une vraie réédition de Full Metal Planet ! :pouicok:
sophie

Ca y est on l'a notre VIP n°7 :lol:
Sinon je n'y ait pas cru une demi-seconde. On nous la fait chaque année :P


C'est bien parceque je ne peux vraiment pas le faire (non, non, pas la peine d'insister), mais franchement, je serais éditeur, je rééditerais Full metal planet et je l'annoncerais un 1er avril :mrgreen: