Full Metal planete quel magnifique jeu !!!

Et je m'excuse d'insister, mais comme le dit l'adage : " Il n'y a que la vérité qui blesse."

A voir le nombres de posts parasites remplis de "bla bla" (sic) dudit monsieur qui essaie d'éviter que l'on lise nos propos en les faisant reculer le plus possible dans l'ordre des pages et en tentant de les noyer sous ses propres "bla bla", je crois que je n'ai pas tort. :mrgreen:

Sinon j'ai un fmp a vendre aussi.

2000 euros :)

(oui c'est vraiment le prix, le prix d'un objet dont je ne veux pas me séparer lol)

tu peux le brûler!!! :pouicgun:

Perso je te jette pas la pierre.

Ca m'est arrivé des fois (pas souvent) de faire du profit en revendant plus cher un truc que j'avais acheté d'occasion ou en solde (des fois meme en revendant direct à une boutique niark niark)

Mais la franchement déjà ca se voit trop, ensuite je cherchais pas à me justifier en disant "non non c'est pas vrai"

flam41300 dit:les experts recrutent sur TF1 mais vu les très bonnes investigations menées par certains .... vous seriez recalés d'entrée !!!


Je regarde pas la TV et encore moins TF1. :^:

Je retourne lire mes Sherlock Holmes.

déjà d'une part le fmp que j'ai acheté sur okkazeo m'est revenu à 160 euros au lieu de 120 euros initialement prévu, après y avoir joué je n'ai pas du tout accroché ; j'ai préféré m'en séparer et le revendre dernièrement à 143,70 euros frais de port compris sur priceminister : alors bénéfice=0 pointé, d'une part je revends quelques jeux sur TT mais vraiment à bas prix car je fais le vide dans mon garage...

Comme tout collectionneur je possède une multitude de jeux que je cherche à remplacer soit pour avoir une boîte en meilleur état ou un plateau de jeu plus beau, je cherche à obtenir le jeu le plus beau et revend l'autre pour éviter les doublons...

Tu peux nous en dire plus sur ce qui s'est passé pour "Peaux rouges contre longs couteaux ?"

mais sans aucun problème, j'ai remplacé mes figurines plus ou moins en bon état, maintenant je possède un jeu unique et d'une grande beauté, j'en ai 3 exemplaires si tu en veux pas de problème pour 10 euros pas cher!!!!

Euh, juste pour info' (c'est marrant que je tombe sur ce sujet finalement)
Qu'en est-il de mon exemplaire à 125€ ?

D'un certain coté je m'en fous carrément, mais d'un autre je me dis quand même que te le vendre pour du benef' ça me gène un peu.

Bizarre ct'histoire

Je dois me faire vieux ou con mais je ne vois pas ou est le problème, il n'a forcé personne ni a lui vendre ni à lui acheter quoi que ce soit. Après c'est un malin qui applique des méthodes commerciales pour arriver à ses fin ET ALORS ????? Certain font du moubourage sur des jeux neufs a venir lui le fait sur des jeux anciens.

@ + Tibo

PS : pour un forum de jeux certain sont bien mauvais joueurs...

Oui, mais nous sommes dans la section Discutons jeux, on est pas là pour faire du commerce, il n'a qu'a créer un blog ou aller dans la partie De la vente à l'échange plutôt que faire de la propagande perfide ici.

Enfin, c'est mon point de vue.

c'est bon on ne va pas polimiquer pendant des heures, de mener une discussion stérile qui ne mène à rien,

je vous le rappelle une dernière fois : j'achète des jeux pour remplacer les miens afin d'obtenir des jeux dans un meilleur état et revends ensuite les autres d'un état de moindre qualité, j'ai pu retrouver ainsi un le jeu tintin et les dominos des années 60 dans un état proche du neuf : j'ai pu ainsi remplacer la boîte de ce jeu qui était dans un triste état et me retrouver maintenant avec un jeu sublime !!

si vous ne comprenez pas ça, je ne peux rien faire !!

flam41300 dit:après y avoir joué je n'ai pas du tout accroché ;

On t'avait bien dit que c'était une bouse ludique !

@tibo
Je me recite car mon post à disparu sous les tonnes de "blablabla" du monsieur. Le mesquin de la méthode est à souligner, pour que les forumeurs soient informés. Perso je m'y suis fait prendre aussi, car je le croyais sincère.

Arrêtez moi si je me trompe : TT c'est un site de passionnés désintéressés, 99,9% des personnes ne cherchent pas à faire du profit en dénichant de bonnes affaires pour les revendre plus cher, voir nettement plus cher après. Ces mêmes personnes ne lancent pas des topics enflammés sur un jeu ou ne donne pas des conseils intéressés pour l'achat d'un jeu, espérant faire une vente juteuse après.

En fait, c'est plutôt rasoir.
Au départ, je pensais échanger sur ce jeu, et c'est là que je me suis fais avoir, on échange sur le vendeur, et ses pratiques + ou - orthodoxes... ce qui est moins intéressant, une fois qu'on a pigé le truc.
:clownpouic:
j'arrête donc de surveiller ce topic qui du coup est bien mal intitulé, bon d'accord, par le vendeur aussi.
Na.

N°6

tibo_69003 dit:Je dois me faire vieux ou con mais je ne vois pas ou est le problème, il n'a forcé personne ni a lui vendre ni à lui acheter quoi que ce soit. Après c'est un malin qui applique des méthodes commerciales pour arriver à ses fin ET ALORS ????? Certain font du moubourage sur des jeux neufs a venir lui le fait sur des jeux anciens.
@ + Tibo
PS : pour un forum de jeux certain sont bien mauvais joueurs...

Euh... Pardon, ce n'est pas une technique commerciale. Un commerçant a le devoir de s'identifier comme tel (article L121-18 du Code de la Consommation). Faut lire les règles du jeu.

Gray_Mouser dit:
Euh... Pardon, ce n'est pas une technique commerciale. Un commerçant a le devoir de s'identifier comme tel (article L121-18 du Code de la Consommation). Faut lire les règles du jeu.


Plus qu'a ouvrir un post it "aide : je dépose mon Kbis" pour la section petite annonce du site !

@ + Tibo

Mouais.

Donc d'après toi ce qui est interdit pour les professionnels est tout à fait normal pour un particulier... :roll:

On pourrait pas mettre ce topic dans la cage ?

EDIT : Et nous ne sommes pas dans la rubrique petites annonces.

flam41300 dit:
je vous le rappelle une dernière fois : j'achète des jeux pour remplacer les miens afin d'obtenir des jeux dans un meilleur état et revends ensuite les autres d'un état de moindre qualité....si vous ne comprenez pas ça, je ne peux rien faire !!


J'adore cette candeur.... :lol:
Si, si, on a très bien compris, t'en fais pas :lol:
Pour "l'affaire FMP", je crois que là aussi, on a très bien compris également... :mrgreen: