[Fürchterliche Feinde]
Hello,
2 parties de ce jeu hier. Et on a eu un probleme : Les regles prevoient que le jeu se termine quand le monstre 50 a ete abattu.
Cependant, ce monstre coute au moins 4 jetons de force et les joueurs se sont retrouves dans l'incapacite de le combattre par manque de jetons.
Y'a-t-il une alternative de fin ?
Merci
Balance nous ta trad et on discuteras des règles après !
Nous on a fait qu'une partie et on a fait qu'une bouchée de Fieso la fiotte... Ca a même était la course à celui qui le tuerait en premier !!!
Sinon, vous en avez pensé quoi, du jeu ? Ca vous a plu ?
J'essaie de mettre le scan de la version anglaise en ligne cet aprèm...
Mmmh là comme ça je dirais que c'est possible que ça arrive, mais il faut vraiment merdouiller la fin de partie non ? Surtout avec les cartes de magie qui vont bien pour aider à casser le monsieur.
Vous replaciez bien à chaque fois un jeton utilisé par un joueur dans la réserve de jetons ?
J'ai posté un avis détaillé sur le jeu ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=43769
Mattintheweb dit:J'essaie de mettre le scan de la version anglaise en ligne cet aprèm...Voilà, ça sera là dans 5 minutes...
Attention, ça fait plus de 15Mo...
Le premier à terminer une trad m'envoie son texte, je me charge de la mise en page comme pour l'originale, ok ?