[Furchterliche feinde] quelqu'un parle allemand ?

[Fürchterliche Feinde]

voili voilou, le nouveau délire du gars aux cheveux verts mais les règles sont en teuton germanique mâtiné d'allemand...

Depuis vendredi passé je cherche sur les divers sites et forums en francais et anglais... et rien.

Si quelqu'un est disposé a se lancer dans la trad' des 8 pages de règles (écrit grand et avec des dessins ;-) ) mp et je lui enverrai un scan de la chose.

ehanuise dit:voili voilou, le nouveau délire du gars aux cheveux verts mais les règles sont en teuton germanique mâtiné d'allemand...
Depuis vendredi passé je cherche sur les divers sites et forums en francais et anglais... et rien.
Si quelqu'un est disposé a se lancer dans la trad' des 8 pages de règles (écrit grand et avec des dessins ;-) ) mp et je lui enverrai un scan de la chose.
Roxxor m'a dit qu'il se penchait dessus, mais j'aurais peut-être aussi le temps de traduire (j'ai la version anglaise, obtenue sur le stand de Rio Grande, distributeur de Formidable Foes).
Dans tous les cas, je prévois de refaire le travail de mise en page que j'avais effectué sur les règles de FFFF, mais mon scanner est toujours dans mes cartons... Donc si tu peux me scanner ta règle (200dpi, 100%, compression jpg de 75) et me l'envoyer, ça avancerait bien la chose... ;)

Je scanne ca et je te l'envoie via email.

Ceci dit si tu asle temps de m'envoyer un scan en anglais je veux bien faire la trad' vers le francais. Je maitrise mieux cette langue 8)

(Mon nom a traîné au bas de quelques traductions add 2e ed hexagonal, genre tome of artifacts, van richten's guide to vampires, les dieux des monstres, ...)

Merci les gars :pouicbravo:
J'en connais beaucoup qui attendent ça avec impatience ! :pouicok:

tjs pas de courageux pour fiji ?

topkewl qui ne desespere pas

tu as retrouvé ton scanner ?
J'au du temps ces jours-ci, si tu m'envoies un scan de la règle andglaise je peux poster une traduction rapidement.

Je suis interessé par le scan en alglais aussi !

Me too Me too !!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

ehanuise dit:tu as retrouvé ton scanner ?
J'au du temps ces jours-ci, si tu m'envoies un scan de la règle andglaise je peux poster une traduction rapidement.
Non, et malheureusement je n'aurais pas le temps avant ce week-end... Désolé les gens... :cry:
Roxxor m'a dit qu'il se chargé de la traduction depuis l'allemand, mais je ne sais pas où il en est... Je fera peut-être le même travail de mise en page que j'ai fait sur FFFF après, mais promis on vous fera relire le texte avant... ;)

non, mais si tu veux...on avait un welplai sur le feu, là.... alors ça serait pour avoir un truc avant mercredi matin 6h... :kingboulet:

Deckard dit:non, mais si tu veux...on avait un welplai sur le feu, là.... alors ça serait pour avoir un truc avant mercredi matin 6h... :kingboulet:
Ben je suis sûr que vous trouverez des germanophones pour vous expliquer les règles sur place... En plus je me suis inscrit trop tard au WelPlai, alors je boude ! :twisted:

Mattintheweb dit: Ben je suis sûr que vous trouverez des germanophones pour vous expliquer les règles sur place...

Ach ! Ya !
Mattintheweb dit:
En plus je me suis inscrit trop tard au WelPlai, alors je boude ! :twisted:

:shock: :lol: :? (c'est ballot...)

Tu te consoleras en repensant à Essen... et en contemplant ta spendide Exp #1 d'AoS :mrgreen:

Deckard dit:Tu te consoleras en repensant à Essen... et en contemplant ta spendide Exp #1 d'AoS :mrgreen:
Héhé... Pas d'extensions AoS pour moi puisque je vous dis que J'AIME PAS LES TRAINS !!! :evil: mais c'est pas grave, je me consolerai en jouant à Affentennis... :lol:
Sinon, c'est ballot, parce que mon collègue vient de réinstaller le scanner du boulot, mais j'ai pas la règle sur moi... :roll: par contre j'essaierai de la scanner jeudi ou vendredi... ;)

Au temps pour moi... j'ai confondu...

C'est dommage qu'il n'y ait pas le net au welplai( euh... non, finalement), on vous aurait fait un coucou... :P

Voilà, le scan de la photocopie de la version anglaise sera dans 5 minutes...
Attention, ça fait plus de 15Mo... :roll:
Le premier à terminer une trad m'envoie son texte, je me charge de la mise en page comme pour l'originale, ok ? ;)

Hourra !!!
Trois miliards de bisous pour Mattintheweb!

(plus que le scan des règles de Fiji et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes)

Voila j'ai traduit la règle anglaise en francais :)
j'ai eu le temps de faire un peu de mise en page, mais y'a moyen d'améliorer...

j'ai posté le lien sur ludism, et dans la fiche trictrac (j'vais aller le mettre sur BGG aussi.)

format openoffice : http://www.fantasybel.net/files/furchterliche_feinde_fr.odt

format acrobat : http://www.fantasybel.net/files/furchterliche_feinde_fr.pdf