Ben, si je dois boire tout ce que je bave depuis que j’ai vu ce jeu, je crois que pour le bien de la planète, il vaudrait mieux que j’achète le jeu le plus tôt possible, sans attendre d’éventuelle VF
Maintenant, Filosofia édite généralement rapidement les jeux de Friese, le fait que rien ne soit encore annoncé en français (alors qu’une version anglaise et japonaise est prévue) n’est pas bon signe.
Arghh j’ai pas mis assez de smiley pour faire passer le second degre Wait and see comme dirais l’autre mais de loin, la comme ca, ca m’interesse d’en savoir plus
Moi, ca me dit bien… En même temps, tout me parle et j’achète tout… Maintenant, est ce que je vais attendre la vf ou me jeter sur la vo (anglaise)… humhum
Woodian dit:Moi, ca me dit bien.... En même temps, tout me parle et j'achète tout... Maintenant, est ce que je vais attendre la vf ou me jeter sur la vo (anglaise).. humhum
Ça dépend combien tu as envie de payer ton jeu, ça coûte toujours cher la traduction d'un Friese...
Woodian dit:Moi, ca me dit bien.... En même temps, tout me parle et j'achète tout... Maintenant, est ce que je vais attendre la vf ou me jeter sur la vo (anglaise).. humhum
Ça dépend combien tu as envie de payer ton jeu, ça coûte toujours cher la traduction d'un Friese...
Tu sous-entends que les jeux Filo sont chers ?
J'insinue rien du tout, je constate juste que les traductions des règles et surtout du matériel de Funkenschlag et Fabrik Manager ont engendrées un surcoût notable sur la VF.
Pour revenir au sujet Fürstenfeld ne me fait pas plus envie que ça pour l'instant, mais c'était également le cas de la Fabrik (que j'aime finalement beaucoup) l'année dernière, donc j'espère être une fois de plus agréablement surpris par FF, et je n'hésiterai pas à revenir avec une boîte verte supplémentaire d'Essen.