Fusées et gravité

Je comprends pas le niveau 11… avec le pod en dehors du carré de jeu :bonnetpouic: mais j’y arriverai

PS: Je vous hais, j’avais du aller voir un psy pour décrocher du tower defense et là, c’est reparti. Vous etes des monstres :evil: :lol:

Leonidas300 dit:level 23 :?

Angle de tir : 23,4
Haykel dit:Je comprends pas le niveau 11... avec le pod en dehors du carré de jeu :bonnetpouic: mais j'y arriverai

Drag 'nd drop: cliquer-glisser pour le déplacer à l'intérieur.
Matthieu.CIP dit:
Leonidas300 dit:level 23 :?

Angle de tir : 23,4

suis arrivé au niveau 25 entre temps, mais merci quand même

J’ai fait du 1 au 43 d’une traite sans perdre une seule fois mais là je vais faire une pause :P

Haykel dit:Je comprends pas le niveau 11... avec le pod en dehors du carré de jeu :bonnetpouic: mais j'y arriverai

PS: Je vous hais, j'avais du aller voir un psy pour décrocher du tower defense et là, c'est reparti. Vous etes des monstres :evil: :lol:

faut déplacer (click and drag) le pod pour le placer ou tu veux.
bigsam dit:J'ai fait du 1 au 43 d'une traite sans perdre une seule fois mais là je vais faire une pause :P

toi tu nous cherches c'est ça ? :P

Un peu :wink:
mais c’est surtout pour dire que si vous voulez de l’aide, z’avez juste à demander !

Dur dur le 40 !!!

ayéééééééééééééé lvl 50 fini!!! :pouicbravo:

l’est pas mal dur!!!

arthemix dit:Dur dur le 40 !!!

Tu t'es racheté un clavier avec une barre espace?

Chez moi, ça marche normalement. Ca doit être mon chef qui a paramétrer mon PC pour désactiver la barre espace dans les jeux flash. :x :pouicboulet:

arthemix dit:Chez moi, ça marche normalement. Ca doit être mon chef qui a paramétrer mon PC pour désactiver la barre espace dans les jeux flash. :x :pouicboulet:

Très embettant ça..., enfin si ton chef est vraiment capable d'une telle manip, :pouicbravo:

Euh… je plaisante, hein ? :kingboulet:

Je m’en doute bien, mais je pense que certains chefs aimeraient pouvoir effectuer ce genre de manip, c’est pas qu’on fout rien pendant qu’on joue aux fusées, mais presque :D

Deckard dit:niv 7, je coince...
8.8, trop loin,
8.7, trop près...
ya pas 8.75 ?

pareil !

edit : ah je viens de capter... :pouicboulet:
le poney dit:
Deckard dit:niv 7, je coince...
8.8, trop loin,
8.7, trop près...
ya pas 8.75 ?

pareil !

En recommençant le niveau, ça passe.

c’est rigolo, sur le 16 je me suis retrouvé avec mes missiles qui tournaient autour de mon pod mobile ! :)

ça a finit par s’arrêter mais visuellement ils avaient une belle orbite pendant 30 secondes !

le 18 il est chaud chaud !

sympa le lien, petit jeu distrayant :)
merci !

Comment on fait pour reprendre au niveau de son choix :?:

loic dit:Comment on fait pour reprendre au niveau de son choix :?:

Tu ne peux pas. A priori, sur le même ordinateur, en relançant l'appli, tu reprends là où tu t'étais arrêté.