[KS FINDED !]: NEMO'S WAR 2nd edition

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par leur propal d’ajouter Down of The Zeds 3 lors du pledge. A votre avis, ça vaut le coup ?

Bin… pour le prix, peut-être, mais il faut savoir que les fdp en provenance de VPG, ça pique !

Pour avoir le bundle Darkest Night, Necromancer bundle en France, c’est 44$ ou 53$ (en fonction de l’option choisie). e pense que DotZ 3ème édition est à peu prêt dans la même tranche de poids.
Du coup, à toi de voir.

cycyx dit :Bin... pour le prix, peut-être, mais il faut savoir que les fdp en provenance de VPG, ça pique !

Pour avoir le bundle Darkest Night, Necromancer bundle en France, c'est 44$ ou 53$ (en fonction de l'option choisie). e pense que DotZ 3ème édition est à peu prêt dans la même tranche de poids.
Du coup, à toi de voir.

Si j'ai bien compris ils reprennent les conditions du KS, donc c'est 10 Euros de FdP. Si c'est bien ça, c'est intéressant.

Ce n’est pas précisé en fait : tu acquiers le jeu au prix du KS, certes, mais c’est juste marqué “plus shipping”. Et pas “plus KS shipping”.

Et pas de réponse apportée dans les commentaires…

cycyx dit :Ce n'est pas précisé en fait : tu acquiers le jeu au prix du KS, certes, mais c'est juste marqué "plus shipping". Et pas "plus KS shipping".

Et pas de réponse apportée dans les commentaires...

Oui, c'est exact. Donc on va se renseigner. Car ça peut faire une sacrée différence du coup.

Bon alors ce jeux me fait de l’oeil, j’aimerai avoir l’avis de joueur qui l’ont bien rongé, les + et les - si c’est possible j’ai commencé à lire les règles ça a l’air d être un peu “spécial” jdr?

concernant DotZ : voici la réponse de VPG :

Regarding shipping for Dawn of the Zeds with the coupon, we don’t have the exact numbers or dates yet, but this is what we are currently looking at: 
After the Nemo’s War Kickstarter is complete, a link to purchase Dawn of the Zeds Second Edition on the VPG website will be provided to our pledgers. From there, the initial shipping cost will be charged to the order. 
However, if the order is placed early enough, we will be able provide a discount on shipping through Ship Naked, and will refund the difference in shipping to our customers.
Again, we don’t have the exact dates or numbers yet. We’ll make sure to let everyone know as soon as we can!

Salut tout lu monde,

Nouveau sondage pour les sacs :
https://boardgamegeek.com/thread/1503459/treasure-ship-token-bag-poll

Je suis assez intéressé par ce jeu. On en sait plus sur la possibilité de jouer à plusieurs ? 

Je fais référence à ce message:

Ezekiel76 dit :
il est précisé dans la FAQ que Ca reste initialement un jeu solo mais depuis ils ont développé des variantes avec possibilité de jouer jusqu’à 4. Mais il faudra débloquer certains SG pour pouvoir en profiter à plusieurs.

Ca pourrait très vite me faire craquer si les variantes sont bien présentes et de qualité.

AndreaL dit :Je suis assez intéressé par ce jeu. On en sait plus sur la possibilité de jouer à plusieurs ? 

Je fais référence à ce message:

Ezekiel76 dit :
il est précisé dans la FAQ que Ca reste initialement un jeu solo mais depuis ils ont développé des variantes avec possibilité de jouer jusqu'à 4. Mais il faudra débloquer certains SG pour pouvoir en profiter à plusieurs.

Ca pourrait très vite me faire craquer si les variantes sont bien présentes et de qualité. 

C'est débloqué ca, donc tu as bien la variante 4 joueurs coop... par contre je crois pas qu'ils aient communiqués sur les règles ou le gameplay... (je sais pas sur quoi porte ta question :p )

:stuck_out_tongue: oui excuse moi ce n’était pas très clair. J’avais vu que c’était débloqué mais je me demandais justement si on savais ce que ça allait donner, si ça sentais bon ou pas. J’avais cherché rapidement mais pas trouvé non plus davantage de précision.
Merci donc de confirmer qu’on en sait pas plus. :wink:

Ce genre de variante coop’ sur un jeu solo a déjà été fait pas VPG ?

Ils se sont lancés sur le multi à partir d’un jeu solo pour la 3ème édition de Dawn of the Zeds. Sachant que l’on gère plusieurs persos dans DotZ, il est facile d’attribuer un perso par joueur (genre Horreur à Arkham), par contre je vois mal une partie de Nemo’s War avec 4 capitaines Nemo broken heart

jmt-974 dit :
AndreaL dit :Je suis assez intéressé par ce jeu. On en sait plus sur la possibilité de jouer à plusieurs ? 

Je fais référence à ce message:

Ezekiel76 dit :
il est précisé dans la FAQ que Ca reste initialement un jeu solo mais depuis ils ont développé des variantes avec possibilité de jouer jusqu'à 4. Mais il faudra débloquer certains SG pour pouvoir en profiter à plusieurs.

Ca pourrait très vite me faire craquer si les variantes sont bien présentes et de qualité. 

C'est débloqué ca, donc tu as bien la variante 4 joueurs coop... par contre je crois pas qu'ils aient communiqués sur les règles ou le gameplay... (je sais pas sur quoi porte ta question :p )

Alan Emerich en parlait sur BGG. La variante est en fait du semi-coopératif : il faut réussir à être victorieux, mais seul celui qui a accumulé le plus de points de gloire est le gagnant. Je vous laisse lire les détails.
Suite à cela, il y a eu discussion disant que ce n'était pas coop mais semi-coop, du coup Alan Emerich a indiqué qu'il y aurait une 2ème variante full coopé cette fois, mais qui à mon sens est assez édulcorée : un joueur joue Nemo, les autres font du book-keeping (placement des navires, lancement de dés des méchants, etc.) et Némo passe au joueur suivant.
Bref, n'attendez pas trop de la variante coop si vous souhaitez du full coopé - dites-vous que c'est un jeu solo à la base.
Jérôme

Merci, pour ceux qui voudrais lire le retour de Alan Emrich à propos de cette partie semi-coop, c’est par là.

La campagne KS est terminé. Un beau succès, mais que ça va être long maintenant ! :slight_smile:

Petit up pour savoir si l’un d’entre vous souhaite se séparer de son pledge ?

Peco dit :Petit up pour savoir si l'un d'entre vous souhaite se séparer de son pledge ? 

on peut encore précommander le jeu sur leur site.

haplo92 dit :
Peco dit :Petit up pour savoir si l'un d'entre vous souhaite se séparer de son pledge ? 

on peut encore précommander le jeu sur leur site.

Attention je crois que j'ai reçu un mail hier c'est les derniers jours...

jmt-974 dit :
haplo92 dit :
Peco dit :Petit up pour savoir si l'un d'entre vous souhaite se séparer de son pledge ? 

on peut encore précommander le jeu sur leur site.

Attention je crois que j'ai reçu un mail hier c'est les derniers jours...

Jusqu'au 29, à 11 h PST

Vu que l’on vient de me poser la question, la dernière update (hier) précise une livraison pour juillet.
Ils sont désolés pour le retard.

“We have received confirmation from the printer that all updates have been implemented and they will begin printing Nemo’s War mid-February, right after the Chinese Spring Festival. This means, after printing, getting the boat loaded, shipping overseas back to the Good Old USA, and getting them through customs and off to ShipNaked. Our best estimate for order fulfillment, then, is July 2017. This is barring any further delays such as being held up in customs or the boat being seized by pirates.
That news might take the wind out of your sails, temporarily, and we apologize for these delays. Our philosophy is to get this game “right,” in preference to “right now.” We want you get the best game that we can possibly deliver. We are anxious to get Nemo’s War to you and are relieved to finally get the go ahead from the printer.”