Galactic emperor....beaucoup à l'échange ou en vente d'occaz

[Galactic Emperor]

Il est pas bon finalement ?

En le traduisant, j'étais perplexe

J'ai fait une partie à 3 ce WE (donc une seule partie au compteur)

- Le mélange PR - Baston aux dés, ce n'est pas terrible
- A trop vouloir mélanger de très bons jeux, aucune des qualités de ces jeux ne ressort vraiment
- La magie de PR ne s'applique pas

Beerf, je suis assez déçu et il est possible que je n'y rejoue jamais

A essayer avant d'acheter !

Ici nous avons fait une partie à 4 vendredi et les avis étaient plutôt positifs autour de la table, bon c'était une première partie avec des règles en anglais donc il y a eu des discutions sur certain points qu'ils nous faut éclaircir (merci internet) mais les 4 ont envies d'y re-jouer.

didier_adasoc dit:Le mélange PR - Baston aux dés, ce n'est pas terrible
Ça, c'est l'effet TI3, effectivement, on aime ou pas...
didier_adasoc dit:La magie de PR ne s'applique pas
C'est clair que c'est totalement autre chose, on est plus dans une optique jeu de conquête, je le vois comme un TI3 light plus que comme une variation de PR.


En fait plus j'y pense plus je me rends compte que j'ai vraiment apprécié cette partie :pouiclove:

Si certain sont intéressé, j'ai mis en page le guide stratégique posté sur BGG par l'auteur.

Si ta mise en page va au delà de 2 colonnes et titre en gras ça peut m'intéresser :) Mais propose là directement sur la fiche du jeu plutôt. Tout le monde en profite comme cela.

testé et beaucoup apprécié par chez nous (bruxelles), une partie a 5, ni trop longue ni trop courte, avec beaucoup de fun et l'nvie d'y rejouer.
Le jeu permet visiblement de beaux coup de p..., euh, coups fourrés :mrgreen: On va explorer ca en détail...

McQueen dit:Si ta mise en page va au delà de 2 colonnes et titre en gras ça peut m'intéresser :)
Euh, ben non, c'est juste une façon d'avoir un document plus facile à imprimer !
Mais je vais voir pour le proposer sur la fiche du jeu quand même, si je trouve comment faire ça...

Karbarz dit:
McQueen dit:Si ta mise en page va au delà de 2 colonnes et titre en gras ça peut m'intéresser :)
Euh, ben non, c'est juste une façon d'avoir un document plus facile à imprimer !
Mais je vais voir pour le proposer sur la fiche du jeu quand même, si je trouve comment faire ça...

Laisse tomber alors je vais mettre la mienne en ligne en passant par Scribd.

edit : http://www.scribd.com/doc/5152330/Galac ... tegy-guide
plus qu'à attendre l'approbation des modo pour la fiche du jeu sur TT (tiens à propos il y a une erreur, le nombre mini de joueur officiel c'est 3 et non 2)