Les meteorites petites ne detruisent que si le connecteur est exposé (et sans bouclier activé dans la bonne direction, sinon ca passe)
donc en face a face avec un laser, cela rebondit ( edit meme de cote ou de derrière cela rebondit sauf si connecteur exposé et pas de bouclier activé dans la bonne direction)
cordialement
Acathla dit :Les meteorites petites ne detruisent que si le connecteur est exposé (et sans bouclier activé dans la bonne direction, sinon ca passe)
donc en face a face avec un laser, cela rebondit ( edit meme de cote ou de derrière cela rebondit sauf si connecteur exposé et pas de bouclier activé dans la bonne direction)
cordialement
merci pour la rapidité de la réponse
bonne soirée
bonjour,
que ce passe t-il si la cabine de pilotage est touchée par une météorite ou un tir ?
je ne trouve pas la réponse dans la rêgle
doit-on abandonner ?
merci
je me demande si les autres cabines d équipage sont des cabines de pilotage ?
coolraoul dit :
Page 11 ou 14 il est dit abandon si plus d'equipage humain, sans precision de pilotage ou pas donc non a priori (ta cabine de deoart t'obligeant juste a avoir des gens pour piloter alirs que tu peux faire un vaisseau sans moteur...)
cordialement
Acathla dit :coolraoul dit :
je me demande si les autres cabines d équipage sont des cabines de pilotage ?Page 11 ou 14 il est dit abandon si plus d'equipage humain, sans precision de pilotage ou pas donc non a priori (ta cabine de deoart t'obligeant juste a avoir des gens pour piloter alirs que tu peux faire un vaisseau sans moteur...)
cordialement
merci pour la réponse
bonne soirée