[GALAXY TRUCKER] The big expansion en VF

Alors je me répète: vive Iello 2010 ! :pouicbravo:

Disons que nous devons éditer les titres suivants avec CGE : Through the Ages, Galaxy Trucker: The Big Expansion, Bunny Bunny Moose Moose, Sneaks & Snitches et Space Alert - Expansion ... disons que c'est pas toujours facile de définir les priorités.

C'est une très bonne nouvelle, effectivement.

Je rajoute ma voie pour Galaxy Trucker The Big Expansion… des fois que ça pèse un chouilla dans la balance pour prendre une décision de l’ordre des priorités :)

FlashMcQueen dit:Je rajoute ma voie pour Galaxy Trucker The Big Expansion... des fois que ça pèse un chouilla dans la balance pour prendre une décision de l'ordre des priorités :)

+1000000000000 :)
vite vite l'extension svp !!

Je relance ce sujet, la sortie était indiquée sur certains sites pour JUIN. Qu’en est il ?

je plussoie à l’intervention çi-dessus ! Juin ou pas Juin ???

Bah non en fait c’est Juillet.

Nouvelles de IELLO sur leur page Facebook: les jeux sont dans leurs stocks ils partent en boutique demain. :)

Je viens de recevoir mon exemplaire et niveau matériel il me manque 2 pions.

Pouvez vous me confirmer (pour ceux qui ont reçu le leur) si vous avez 12 ou 14 astronautes, avant que je contacte Iello pour réclamer les pièces manquantes ?

fil27 dit:Je viens de recevoir mon exemplaire et niveau matériel il me manque 2 pions.
Pouvez vous me confirmer (pour ceux qui ont reçu le leur) si vous avez 12 ou 14 astronautes, avant que je contacte Iello pour réclamer les pièces manquantes ?

J'en ai 12 également mais il semble bien que la version anglaise en ait 14 (:arrow:). Pas bien grave : un petit courriel devrait arranger les choses :)

Je viens de recevoir ma boite et il n’y a également que 12 astronautes…
Donc normal ou pas normal (erreur dans la règle ?) ?

Etant donné qu’il y a 4 Luxury Cabins (1 palce) et 2 Stasis Chambers (4 places) soit 12 bonhommes

+ 2 pour la cabine du 5eme joueur

Donc 14 au total

Il vous en manque 2.

Quelqu’un aurait le mail de contact pour leur faire cette réclamation ? J’ai cherché sur leur site mais le formulaire est axé professionnel donc c’est sûrement pas la bonne porte…

pour ma part il me manquait aussi les 2 figurines + les pions en bois de RTTA, j’ai envoyé un message par le site et aussi un mail à la personne que j’avais contacté pour les cartes de dungeon lords :

sandra.bartkowiak at iello.fr

réponse aujourd’hui, pièces expédiées dans l’après midi :pouicok: :pouicbravo:

bonjour,
a moi aussi il me manque 2 astro !
je peux comprendre que ce soit difficile pour les editeurs mais apres 3 commande passé d’afilé ou il me manque a chaque fois des pieces (soit disant je n’ai pas de chance :roll: ) ca commence a etre un peu lassant !

c’est vrai que c’est toujours pénible mais bon, ce n’est jamais trop grave pour jouer (à part mes pions pour RTTA, mais j’ai acheter l’appli sur iphone en attendant :lol: )
et surtout la plupart des éditeurs dont Iello sont très réactifs

Il fut un temps où je comptais chaque élément dans les boites que je recevais mais les erreurs étant rares, l’envie m’a passé… Heureusement que d’autres le font encore et nous en avertissent ! :pouicok:
En tout cas, merci hidden dragon pour l’adresse. Je m’en vais de ce pas réclamer mes pions manquants.

de rien,
dans mon cas, je fais toujours la vérification de toutes les pièces d’un jeu avant de ranger dans les petits sachets :pouicboulet:
mais c’est vrai que je n’ai pas souvent, au vu du nombre de jeux achetés, à réclamer quelque chose
des figurines tordues, manquantes, des cartes abimées, des pions manquants…

ben je me sent bien seul car moi c’est frequent qu’il me manque quelque chose…

Effectivement, nous avons reçu de nombreuses réclamations pour nous indiquer qu’il manquait 2 astronautes (12 au lieu de 14). Dans le doute nous allons rappeler tous les jeux sur le marché et les renvoyer chez le fabricant pour contrôle.

Pour les personnes ayant déjà fait l’acquisition du jeu, nous allons bien évidemment vous envoyer les 2 astronautes manquants d’ici 1 semaine (le temps pour nous de recevoir un lot d’astronautes du fabriquant). Vous pourrez également les obtenir directement auprés de votre point de vente.

Sandra part en congés demain soir, merci de m’adresser vos demandes de SAV directement à patrice@iello.fr , en mentionnant votre adresse.

Inutile de vous dire à quel point ce soucis nous irrite en interne, alors que nous faisons un maximum d’efforts pour garantir une certaine qualité dans les jeux que nous éditions et distribuons.

Ludiquement,

Patrice

J’ai réalisé un open the box sur mon site à cette adresse:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3233
Un super jeu encore meilleur maintenant! :pouicok: