Galerie des avatars de Tric Trac

ah? c'était pour faire style manga, mais bon...
libellulie tu veux que je les enlève?

Jesuska dit:
Libellulie dit:c'est à ma libellule que tu penses en parlant de mouche? :evil:
fais gaffe, elle est susceptible! :)

nan c'est lui qui en gobe (gnéhéhééé) en attendant de trouver mieux...
je sais pas pkoi j'arrive pas a trouver un truc simple et bien pour lui...

Ah ben merci, ca fait plaisir!
Je propose au pif :des dents, des oreilles et des poils qui poussent genre loup garou, facile pour toi non?

je veux bien oui, merci... :)

moi j'etais fan du masque.

BdC

c'est fait libellulie (pt1 ç long a écrire, et en même temps lili c'est un peu trop intime quand même :oops: )
j'ai au passage fluidifé (un chtit peu hein, on est qd même limités à 10ko) le vol de la lib'

Boule de cristal dit:moi j'etais fan du masque.
BdC

moi aussi en fait

Un masque de fer t'irais bien.

BdC

c'est mon côté louis XIV qui te fais dire ça? :)

Jesuska dit:on est qd même limités à 10ko

Dans tes anims le visage est répété dans chaque image, alors qu'il y'aurait moyen de modifier juste les morceaux qui changent, ça diviserait le poids par 3 ou 4. M'enfin ça dépend du logiciel que tu utilises.

merci jesuska..j'attends que boule me le mette à jour...

tu peux m'appeller lib si tu préfères..ceci dit lili ne me gêne pas du tout :)

elv dit:
Dans tes anims le visage est répété dans chaque image, alors qu'il y'aurait moyen de modifier juste les morceaux qui changent, ça diviserait le poids par 3 ou 4. M'enfin ça dépend du logiciel que tu utilises.

Je le sais très bien.
J'utilise jasc Animation shop pro
Je sais réglér la qualité de l'anim en rognant sur le nombre de couleurs, la diffusion d'erreur, et tout et tout. y compris remplacer que les morceaux qui changent...
Souvent ça fait des trucs baveux et on perd les effets de transparence dus au morphing.
Je passe quand même l'anim à l'optimiseur. Si j'ai pas besoin, (moins de 10k) je laisse en meilleure qualité. Sinon, je baisse (20100 par ex, mais ça se voit pas trop faut pas abuser).

Libellulie dit:merci jesuska..j'attends que boule me le mette à jour...

Tu sais pas le faire toute seule?
Libellulie dit:
tu peux m'appeller lib si tu préfères..ceci dit lili ne me gêne pas du tout :)

lib, alors. Ca me fait penser à ma vielle HP48 comme ça (aucun rapport c'est pas grave)

lili irait bien pour tout le monde je pense.
Mais ce n'est que mon avis...

BdC

nan je ne sais pas le faire...pas encore

et moi aussi je préfère lili

Jesuska dit:Je le sais très bien.

Ahh mea culpa, c'est mon soft sur le beurk (le PC quoi) qui m'affiche n'importe quoi :?
Sur le Mac j'ai un autre soft mieux et je vois le beau boulot que tu as fait, c'est nickel :)
Vais jeter un oeil à JascMachin

et lilib?

non je déconne
allez, va pour lili

bon pour les autres avatars y'a qui de fait que j'aurai pas encore animé?
la je pars au boulot, et après soirée jeu à joc-ere juska pas d'heure...alors je m'en occuperai demain si besoin
(ou cette nuit hein, vers les 3h du mat comme d'hab)

dis, et moi m'sieur boule, tu crois que c'est jouable pour un zoli avatar pour un ch'ti gars des montagnes ?

.... je t'ai envoyé un mail, mais apparemment, c'est plus vite fait de passer par le forum pour te contacter !! :lol: :lol:

Bruno, j'ai eu ton mail et je t'ai répondu.
Je prend en compte ta demande et je vais vous faire tous les deux dès que j'ai du temps.

Merci de ne pas être trop pressé, j'ai mille autres choses à faire et ca prend du temps.

Mais je n'oublie personne.

BdC

Ah ben ça alors !!
c'est donc moi qui ai eu des problèmes de mail, car ta réponse ne m'est jamais arrivée !! :x :x

grrrr... des fois ils sont chiants chez free....

don't worry, il n'y a pas d'urgence !!!
et merci d'avance..
:P :P