Jesuska dit:voila c'est fait
la preuve
Jesuska dit:voila c'est fait
Boule de cristal dit:Confucius, il n'a pas gagné un truc aux derniers J0 ?t sûr?
BdC
Mais si, les JO! Les Jacasseries Orientales. J'espère avoir eclairé ta lanterne (même si elle n'éclaire que le chemin parcouru)
Très fort elv.
BdC
ok compris
au lieu de refaire...on attend toujours jmguiche et cmoisig...
alors?
Je suis en veille là, trop, trop de boulot pour me consacrer aux caricatures. Très frustré de ne pas pouvoir lire les nouveaux sujets et de te répondre jesuska concernant ton projet de jeu.
La vie parfois, c'est très contraignant.
Tel le phenix, je vais bientôt renaitre de mes cendres mais pour le moment, je laisse à mes adjoints, les rennes de la débilité.
BdC
La caricature de JMguiche est réalisée et envoyé depuis un bon moment.
N'ayant pas demandé à l'avoir, je comprend qu'il ne souhaite pas forcement la mettre.
Mais elle est faite.
BdC
Boule de cristal dit:La caricature de JMguiche est réalisée et envoyé depuis un bon moment.
N'ayant pas demandé à l'avoir, je comprend qu'il ne souhaite pas forcement la mettre.
Mais elle est faite.
BdC
ah ben c sur...
dommage le boulot pour rien
Jesuska dit:ah ben c sur...
dommage le boulot pour rien
Pas besoin d'en faire des kilomètres je crois.
C'etait et c'est toujours pour le jeu. Pas de problème pour moi.
BdC
jmguiche dit:
Mais le fait que tout le monde ait une caricature du même style comme avatar renforce l'effet "club fermé de happy few" de tric trac et n'incite pas à la venue de nouveaux joueurs. Voila pourquoi je garde ma tête de plongeur !
oui, la plupartt des gens qui m'en ont parlé ont trouvé ça chouette, pratique (je l'ai expérimenté cf un autre post) et ça leur a donné envie de venir sur TT...alors...
m'enfin moi ske j'en dis hein....
liberté égalité poil à gratter
Je revendique le droit :
1 - DE ME TROMPER, il est tout à fait possible que cela semble attrayant, je n'exprime que ce que j'aurai ressenti, moi, en arrivant comme ça... Du coup, vive la variété et que chacun fasse ce qui lui plait dans la limite de la liberté d'autrui.
2 - DE NE PAS METTRE MA CARICATURE, pour l'instant, car je me reserve aussi le droit
3- DE CHANGER D'AVIS !
[délire schizoïde de jesuska]
flamby!
maintenant dans flamby y'a une languette sur tout les pots!
pour démouler c'est plus rigolo!
Et sur jmguiche, c'est pour quand?
(schlik) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh...............plouf
(heureusement gloub j'ai mon gloub tuba gloub)
jmflambyche...y'a que les idiots qui changent pas d'avis
[/délire schizoïde de jesuska]
et voila enfin jmguiche mesdames et messieurs!!!!!!
voire en page 1, jm tu peux mettre à jour!!!
Cher Monsieur Jmguiche,
Il faut moucher votre nez ! Allons, ne faites pas l'enfant... Mouchez vous quoi...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
méééé vous avez pas compris...
c'est pasqu'il est sous l'eau.....
Merci JM.
BdC