ouais, bon.
je sais.
mais c'était pas très visuel , niveau animation (d'ou arrive l'oeuf, y'a pas beaucou de place en dessous du menton, donc une anime pas très longue enfin, jme comprends...
mais je peux faire une alternate version...
Bdc, vos souhaits sont exaucés.
Beaucoup mieux, reste à remplacer l'oeuf de pigeon par un veritable oeuf de poule et tu pourras aller boire ta bière.
BdC
de quoi de pigeon
c'est trop petit?
c'est la bonne taille il me semble.
pinailleur
j'en fais un plus gros ou quoi?
je crois oui
BdC
ok, ok
Ca y est, j'ai vu mon avatar de vampire. C'est bien fait, beau travail, Jesuska, mais par contre, ce n'est pas du tout moi. On pourrait croire que je dévore mes adversaires, alors que c'est plutôt l'inverse, je n'arrête pas d'être roulé dans la farine ! Ludo le confirmera.
Jesuska dit:allez hop
voila corwyn59, nim et traulen, version sage
Allez depechez, les gens, moi je vois encore Gaston , Lowenherz et Squad 7.
voila frakas avec in GROS oeuf
deepdelver dit:Ca y est, j'ai vu mon avatar de vampire. C'est bien fait, beau travail, Jesuska, mais par contre, ce n'est pas du tout moi. On pourrait croire que je dévore mes adversaires, alors que c'est plutôt l'inverse, je n'arrête pas d'être roulé dans la farine ! Ludo le confirmera.
le but c'est aussi de se marrer. mais bon comme tu as vu il y a deux versions donc prend celle qui te convient le mieux
Bon et moi, j'ai reçu le mien ce matin...bon, merci beaucoup Bdc mais honnètement, je trouve que cela ne me ressemble pas trop (c'set vrai que les photos n'était peut pas génial)..enfin, Joc a Guigui, tu fait kekchose?
c'est déja fait, et je trouve, comme gaby, que c'est toit TOUT CRACHE c'est excellent.
franchement, ça te ressemble c'est mortel
y'a déja ton anime de faite, vas voir en page 1.
Moi non plus je ne m'aime pas
BdC
bon si on en est aux critiques, je trouve que bdc ton avatar te ressemble pas trop vu que t'as les cheveux super courts et le nez pointu en vrai...
mais bon
et aussi krazey a la tête plus ronde, moins allongée vers le haut, alors maintenant que tu l'as vu en vrai...
enfin tu fais ske tu veux.
Jesuska dit:y'a déja ton anime de faite, vas voir en page 1.
Ah ben je savais pas qu'elles étaient en page 1. Cool
PETIT RAPPEL : c'es en page 1 que sont les avatars... et c'est en page 1 que je mets à jour le pot avec de nouvelles tronches...
Houaaaaaa c'est beau !
On dirait une guirlande de Noel !
BdC
On est pas tous des top-models, quand même
merci, merci
hé y'a ke deepdelver ki regarde à droite c vrai ça...
tu preferes celui la ?
BdC