ReiXou dit: non non très bien ! Anecdote, je n'ai jamais réussi à faire une bulle avec un chewin gum pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. tout petit j'étais déjà la risée de mes camarades, non vraiment merci guilhem de me rappeler ce souvenir au combien pénible
ben comme ça maintenant il se moqueront plus de toi ...quoi que...
j'aimerai bien qu'on édite pas mes posts... je m'occuppe de mises a jour comme un grand vous savez? voila 20100, qui aparemment, les a vus (les E.T.= j'espere que ça te plait 20100 je m'occuppe de jabberwock d'ici 5 minutes
quoi mon précédebt avatar? c'était des tuiles de mah-jong, et avant c'était un pion du "gang des tractions avant" et encore avant c'était une carte de "fief 2"...
a une époque j'avais les cheveux très longs....y'a 8 ans!!!
Excellent jesuska mais effectivement ca passe pas, faut que ca soit inférieur a 6 Ko (euh bdc je t'en voudrais pas si tu fais un second jet, même si j'admire toujours ta façon de nous croquer )
deep si tu veux voir ton nouveau pseudo vas au début du post... "galerie des avatars de tric trac" je met mon premeir post a jour à chaque changement, et tu peux ainsi récupérer ton nouvel avatar...