kamus dit:Bien sur que c'est pas grâve mais si on part comme ça ont peut aussi déterminer le gagnant du jeu aux dés.
Non on ne peut pas: il n'y a pas de dés dans la boîte.
Tu peux déterminer le gagnant... au sablier par exemple
kamus dit:Bien sur que c'est pas grâve mais si on part comme ça ont peut aussi déterminer le gagnant du jeu aux dés.
Deckard dit:La comète de Halley, je me souviens de l'avoir observée l'été 94... grandiose... je ne la reverrai certainement pas...
loic dit:Deckard dit:La comète de Halley, je me souviens de l'avoir observée l'été 94... grandiose... je ne la reverrai certainement pas...
Ca, je peux te dire une chose : en 94, tu n'as pas vue Halley, c'est sûr![]()
De mémoire, mais je peux me tromper, la comète qui a "illuminé" le ciel de l'été 94, c'était Shoemaker-Levy qui s'est ensuite crashé sur Jupiter. Un beau spectacle !
Sinon, assez d'accord avec greg 909
Tiens, ça me fait penser à une nouvelle question pour Gambit 7 :
Parmi la population mondiale qui a pu observer le passage de la comète de Halley en 1986, combien de personnes (en pourcentage), pourrons la voir une seconde fois lors de son prochain passage ?
Quoi que c’est un peu sordide comme question
!..
D’ailleurs, est-ce que vous avez vu que tout les possesseurs de Gambit 7 on accès à un éditeur de questions pour Gambit 7 ? Avec un système de notation et vous pouvez même éditer la top carte du moment et tout et tout !!!
http://www.daysofwonder.com/gambit7/fr/content/member/
a++
Adrien / Days of Wonder