[gambit 7] qu'en pensez-vous ?


Wahou...
Voila je viens de faire ma première et dernière partie de gambit 7. Ce qui nous a fait rire c'est la nullité du jeu...
Enfin heureusement que la soirée ne c'est pas arrêté la et qu'il y a eu un Goa et un time's up (pour vraiment rire)

Chez nous, sa fonctionne très bien :lol: on aligne partie sur partie, et le système de score n'est pas compliqué!??? Pas chiant comme pour Gift Trap par exemple.
Le seul bémol : le matériel, franchement pas terrible pour du Day of Wonder :(

Deux parties ce week-end dernier...

Je crois qu'il n'y en aura pas d'autres. Je ne l'espère pas.

Ce jeu n'est même pas marrant à jouer : on ne fait que miser dans et sur le hasard le plus complet. Alors oui, le principe de mise est intéressant, mais pas les questions.

Et puis le matériel est lamentable, et je ne le dis pas par comparaison avec les autres jeux de DoW mais avec d'autres jeux du même type et même format (Privacy, Info ou Intox, Time's Up, etc.)

jetseb dit:
Wahou...
Voila je viens de faire ma première et dernière partie de gambit 7. Ce qui nous a fait rire c'est la nullité du jeu...



faut pas exagérer quand même :)
dis que tu n'aimes pas , mais on ne peut pas dire que ce jeu est nul !

sur BGG : 14.20 / 20 avec 1762 votes
élu meilleur party game de l'année
classé par Alan Moon parmi ses jeux préférés de 2006

voilà ce qu'il en dit et je trouve ça très juste :

I’ve never won WITS & WAGERS. Heck, I may never win it. I’m terrible at Trivia games, even this one which in many ways trivializes the trivia. I am still happy to play it. Because it’s everything a party game should be. In particular, the discussion and trash talking that is almost always generated during the betting portion of the game is often incredibly entertaining. WITS & WAGERS should be around for a long time. Thanks Dom and Satish. Now how about bringing out more questions about country music, NASCAR, geography, movies, and games, so I’ll have a better chance to win?

allez voir sur BGG les gueules de Moon et Vasel en train de jouer à ce jeu : je suis comme eux

un vrai party game réussi à mon humble avis même si je conçois qu'on puisse être déçu par le matériel, mais le prix va avec