[gameontabletop en cours] Vindication en VF par LDG

[Vindication]

La campagne pour la VF de Vindication a débuté le 28 juin et se termine le 12 juillet, livraison prévue en mai 2023.


La campagne : vindication-en-francais


Le prix est très correct (je m’attendais à bien plus). Perso, revendu la boite ks (avec leaders)  car le jeu est assez inégal (j’ai fait des parties sympas et d’autres très plates).  De plus, les extensions sont difficiles à sortir. Mais le matériel est alléchant. à noter que les figurines, en plus d’être pas très agréables, ne servent pas à grand chose. Le mode solo, qui n’est pas ici, est plutôt sympa mais ne justifie pas du tout l’achat du jeu pour cette config.

archimede69 dit :Le prix est très correct (je m'attendais à bien plus).

Idem, c'est ce qui m'a décidé à participer. J'y ai joué une dizaine de fois et j'aime beaucoup, même si je ne pense pas le sortir souvent (pas sûr que ce soit la came de ma moitié). C'est vraiment du kubenbois pimpé à l'extrême, un style que j'aime.

Je ne joue pas en solo et les extensions incluses dans cette boîte suffisent largement à assurer un grand nombre de parties.
Pour moi, c'est un très bon deal, surtout quand on voit le prix de ce qui sort à côté en ce moment.

Le jeu qui m’attirait a mort quand il est sorti en anglais mais le texte trop présent m’avait rebuté. Bien content qu’il sorte! Pas fan du tout des figs en plastiques (totalement inutiles - en add on je demande combien de personnes en aurait pris) mais c’est un détail. En tout cas merci pour cette édition française :slight_smile:
Et les deux petites exclus de financement font franchement plaisir.