[Games Workshop] Frozen Blood - Le Blood Bowl dans W40K !

Dans le genre sportif il y a aussi Killpowerball, du presque basket avec des cartes…

Ah mais attention Jean Claude…La différence avec les figs de GW, c’est qu’elles me plaisaient ! (lol)
Non mais vous je vois le truc…vous faut un systeme de règle et apres on joue sur 2 rouleaux de PQ et des fig en mousse…Un peu de respect de la licence…un peu de respect pour la belle boite officielle… Là où la cohérence de déclinaison de gamme a une réelle valeur ! Un peu de consumerisme en somme ! Les putes du shopping, elles ne sont pas que chez Gucci et Vuitton… GW a le droit aussi à ses joueurs coquets… ^^
Bon vous avez compris …lol
Des figs mieux ailleurs ? Euh…pour le coup je connais pas. De quels sites parlez vous ?

Depuis de nombreuses années, GW ne sortant plus rien, pas mal de boites ont sorti des équipes, il y a du bon et du moins bon niveau fig
Il te suffit de googleiser “fantasy football miniatures” (sans le miniatures tu n’auras pas que des figurines) pour trouver

Lilish, je pense que l’idée que tu te fais des figs et de la communauté Blood Bowl qui les utilise est complètement erronnée.
Point de rouleau de PQ en vue, et les seules mousses croisées sont celles des bières partagées entre coach. Blague à part, la fig est un élément capital du jeu pour 99% des coachs, à tel point qu’un véritable marché s’est développé.
Je t’invite à visiter les pages du forum France Blood Bowl, notamment la section figurines dans laquelle tu trouveras plusieurs galeries.
Il y a de nombreuses marques qui proposent des figs pour le jeu, dont la qualité dépasse largement celles de GW (qui ont vieilli, tout simplement).
N’hésite pas à me demander par MP si la visite de France Blood Bowl ne te permet pas d’obtenir les infos que tu pourrais vouloir, notamment sur les sites vendeurs de figs.

Lobo dit:
Le hockey a déjà été décliné en version BB (Cross Check)et DB (Dreadpuck) par des fans, on trouve également Prison Ball 2075 qui se joue sur glace

Prisonball 2072 :), pour info qui a au départ beaucoup de similitude avec speedball 2, bumper entre autre, cages, gardien et de nombreuses petites règles en plus. MP si tu veux les regles.