GameStars WebTV 21 déc. 2013 à 21h en direct

‎Deuxième invité : Tom Vuarchex, célèbre auteur du très célèbre Jungle Speed. Mais aussi fondateur de la LIDJA qui, du fait, tentera sûrement durant l'émission de faire un coup d'état, ou de prendre le pouvoir ou un truc comme ça. En tout cas, ce n'est pas grave, ce sera la fin du monde à la fin de l'émission.

Troisième invité : Frédéric Henry prend de plus en plus de place dans le monde du jeu de table. Il peut très bien pondre des jeux pour hardcore gamers que pour le grand public. A chaque fois, la réflexion dans la génèse de ses jeux est très approfondie et l'explication qu'il en donne est passionnante. Mais attention, si vous jouez avec lui, il n'aime pas perdre...

Pour preuve, voir émission GameStars n°2 :
http://www.dailymotion.com/video/xvuwwk ... NM4ronm6aY

Quatrième invité : Cyril Demaegd, plus la peine de le présenter. Il est présent à toutes les émissions en tant que ludologue-expert-consultant technique. Mais c'est aussi le patron d'une maison d'édition de jeux qui raflent beaucoup de prix et de titres en France et à l'étranger.

Nous parlerons d'ailleurs ce soir des TT d'or...

Cinquième invité : Vanessa Hellbuyck, la blonde qui joue à tout. Championne du monde de poker ! Mais elle peut vous mettre une pile aussi bien sur des jeux vidéo que des jeux de plateau. Adepte des jdr, jdp, jds, jv depuis... elle aura sûrement plein de choses à nous raconter.

hében, un plateau de choix (une fois de +) !

C'est fait exprès, ou ça tombe "comme ça", la touche féminine quasi systématique ?

Je trouve ça très bien.

Oui c'est voulu une présence féminine sur le plateau.
Elles sont aussi joueuses que nous finalement.

À tout à l'heure sur www.pokerstarslive.fr dès 21h00...

N'hésitez pas à vous inscrire sur le Tchat afin de poser des questions et de participer aux jeux-concours pour gagner des jeux.

Bonsoir,

Heu, j'ai une question bête, mais comment on fait pour s'inscrire pour le chat ou pour voir l'émission ?

Faut-il avoir un compte sur le site de pokerlive ?

Un lien vers l'émission apparaitra à l'horaire fatidique sur ce site ou c'est déjà qq part ? Si c'est le cas, comment ça se passe et où ?

Merci d'avance.

Bonne soirée et bon live !!
:1900pouic:

Dès que tu arrives sur la page, tu verras une vidéo du direct sur la droite, il te suffit d'agrandir la fenêtre.
Pour t'inscrire au Tchat, tu vas dans l'onglet Communauté en haut.

Merci,

Farid

Ok c est bon

Bravo à Farid et à ses intervenants, superbe émission, encore une fois très intéressante !

Par contre je ne remercie pas Croc et Cyril à cause de qui j'ai acheté "Clash of Cultures" immédiatement après l'émission.

Vivement la prochaine.

Yoann

Foussa dit:hében, un plateau de choix (une fois de +) !
C'est fait exprès, ou ça tombe "comme ça", la touche féminine quasi systématique ?
Je trouve ça très bien.


Oui enfin... bon... en espérant qu'elles ne soient pas toujours seulement "jolies", "beaux yeux bleus", "charmantes" etc. etc. M'étonnerait qu'elles soient toutes à l'aise sur le plateau... enfin... je peux me tromper hein?...

Superbe émission hier soir avec des invités déchainés.
Merci à Croc, Fred Henry, Tom Vuarchex, Cyril Demaegd et Vanessa Hellbuyck pour leur participation, leur fraicheur et leur spontanéité.

Rendez-vous le 19 janvier pour la prochaine...

Cool, c'est mieux le samedi, c'est duraille devoir la fin un jeudi soir quand on bosse tôt le lendemain ;)

Moi je préfère quand c'est pas un samedi, parce que, si j'ai bien compris, ça permet de faire venir Croc !

Quand sera mis en ligne la vidéo de cette dernière émission ? Pas pu la regarder en dricet !
La dernière que j'ai visionnée, c'était avec Monsieur Phal. Est-ce qu'il y en a eu d'autres entre celle-là et celle où intervient Croc ?
D'avance merci de vos réponses.

Effectivement, le jeudi permet de voir la venue de Croc.
LEs émissions 3 et 4 vont être bientôt en ligne sur DailyMotion.

Super et merci.

Prochaine émission GameStars dans 10 jours : le samedi 19 janvier 2013 à 21h00 sur www.pokerstarslive.fr

et quand est ce que l'emission d'avant va etre en ligne?