Gameworks : Time stories

[T.I.M.E Stories - Transparent Set]

Quelques mois après la première annonce sur Tric trac, quelqu'un aurait-il de nouvelles news sur l'état d'avancement du projet Times stories, à paraître chez Gameworks ? C'est probablement secret défense, mais, bon, c'est juste histoire de savoir un peu où ça en est. :)

http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je ... &ref=11978

De source sûre (l'auteur), ça avance "à donf" (je cite), mais effectivement, je pense que c'est encore secret défense. T'es hyper avancé, hein ? :lol:

Hé hé. C'est une info quand même ! :mrgreen:

En cherchant un peu, j'ai cru comprendre que le jeu est espéré pour Essen 2013. :)

Merci !

Un futur White Flag en perspective? :D
ça t'avances aussi hein! :mrgreen:

leonmars dit:Un futur White Flag en perspective? :D
ça t'avances aussi hein! :mrgreen:

Quand tant de jeux se ressemblent et quand un genre d'ovni est en approche, c'est sûr que ça titille la curiosité ! :)

Le jeu existe j'ai vu des gens y jouer.
Mais les règles ne sont pas encore fixées autrement que dans la tête de l'auteur, et il y a encore énormément de choses qu'il veut explorer.
Ceci dit il est au taquet dessus, et il sortira... quand il sera prêt.

Ca t'avance a mort, hein ? :mrgreen:

Il était jouable en proto bien abouti à Cannes et à Ludinord.
Mais entre les deux festivals, les règles ont légèrement évolué... ils sont encore en train de régler des choses au niveau du score je crois.

Par contre la mécanique principale est bien rodée est très très plaisante à jouer (à l'explication, on est un peu dubitatif, mais dès les premiers tours passés, on est convaincu). J'attends donc avec impatience sa sortie.

jub dit:la mécanique principale est bien rodée


Oui, le concept de base est là. Le "problème", c'est que c'est un moteur qui permet beaucoup de choses. Le champs des possibilités est plus que vaste... 8) Donc connaissant Manu et la doublette vaudoise, à un moment, il va sans doute falloir les attacher pour qu'ils s'arrêtent de régler, d'explorer et d'expérimenter. :mrgreen:

Je signale pour les plus curieux qu'on peut apercevoir un bout de proto de Time Stories sur une photo des Ludopathiques de Bruno Faidutti, mise en ligne sur la page FB de ce dernier. Indices : l'auteur a visiblement tenu à rester dans le flou, incognito, et on dirait bien que Croc fait de l'espionnage industriel. :mrgreen:

Y'en avait aussi dans l'interview de Manuel Rozoy dans le Plato n°53.