[Gang des traction-avant] Je viens de découvrir....

[Le Gang des Traction-avant]

Alors voilà, je me marie en Septembre avec ma tendre et douce (douce c'est vite dit :P ) et aujourd'hui nous avons loué une voiture pour notre mariage. Nous avons rencontré la personne qui nous la loue, et il nous a raconté l'histoire de cette voiture. Et il s'avère que cette voiture a fait partie de l'histoire des gangs autrefois appelés "le gang des traction-avant".

Ce nom a fait tilt dans ma tête car j'avais vu plusieurs fois ce titre sur ce site. Je voulais savoir comment était ce petit jeu qui est bien vieux aujourd'hui. Si on voit bien la voiture (nous ce sera la limousine) sur la boite ou sur le matériel. Cela pourrait être sympa de se le procurer...

Voilà :D si ma copine savait que j'associe le mariage et les jeux, elle me tuerait :P

PS : si quelqu'un veut s'en débarrasser... :roll:

de ta copine ?

davetness dit:PS : si quelqu'un veut s'en débarrasser... :roll:


tu vas encore trouver que j'en rajoute une couche, mais ça c'est pour "de la vente à l'échange" :)

Deckard dit:de ta copine ?


:D

Kouynemum dit:
davetness dit:PS : si quelqu'un veut s'en débarrasser... :roll:

tu vas encore trouver que j'en rajoute une couche, mais ça c'est pour "de la vente à l'échange" :)


Non, je voulais juste des renseignements sur le jeu :wink: ensuite je verrai si j'en veux

C'est marrant je pensais connaître et en fait... non. Ca me rappelle un autre jeu, en fait, où il y a une voiture fixée au milieu du plateau qu'on "lance" comme à la Roue de la Fortune pour voir qui se fait faucher par des rafales de Thompson... :holdpouic:

Sur la boîte du jeu, l'immatriculation de la voiture est la suivante :
19-29 YO 12.

Alors ? C'est bien la même ??? :wink:

Et sur la boite de la réédition de Schmidt, c'est 573 OWI.

Alors? :mrgreen:

Ornifan dit:C'est marrant je pensais connaître et en fait... non. Ca me rappelle un autre jeu, en fait, où il y a une voiture fixée au milieu du plateau qu'on "lance" comme à la Roue de la Fortune pour voir qui se fait faucher par des rafales de Thompson... :holdpouic:

Tu parles de "Vengeance à Chicago", un jeu sympa et sans prétention. :wink:

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784153019/parker-vengeance-a-chicago-jeu-de-societe.fr.html