[Garibaldi] Les lieux cibles pour Garibaldi

[Garibaldi : La Trafila]

Le règle dit que l'objectif de Garibladi est d'atteindre un des lieux ROUGE du plateau avant le 30ième tour.

Je me pose la question concernant le lieu 136, qui est en fait le point de départ de la patrouille qui porte la couleur... Rouge. Et de fait, le lieu est en rouge (aidant à la mise en place des patrouilles), le même rouge que les lieux cibles (partie gauche du plateau).

Bref, si j'applique la règle brute de fonderie, la case 136 fait partie des cibles possibles de Garibaldi, mais comme cette case est beaucoup plus proche des points de départ possibles que les autres, je me demande si cela a bien été pensé ainsi.

Enfin bref, est-ce que la case 136 fait partie des objectifs de sortie de Garibaldi ?

Gorthyn dit:
Enfin bref, est-ce que la case 136 fait partie des objectifs de sortie de Garibaldi ?


Non (de l'auteur lui-même sur le salon).

D'ailleurs elle est légèrement plus orangée, mais effectivement petite erreur d'édition sur ce point, une autre couleur aurait été plus judicieuse...

rino dit:
Gorthyn dit:
Enfin bref, est-ce que la case 136 fait partie des objectifs de sortie de Garibaldi ?

Non (de l'auteur lui-même sur le salon).
D'ailleurs elle est légèrement plus orangée, mais effectivement petite erreur d'édition sur ce point, une autre couleur aurait été plus judicieuse...


Cela me semble effectivement plus logique. Mais je ne vois pas de différence de couleur par contre :?

Merci pour cette précision.