[Gastéro Speed] Carte tableau de bord: comment ?

[Gastérospeed]

En faisant les poussières de mon étagère à jeu j'ai remarqué que j'avais un jeu auquel je n'ai jamais joué parce que je ne comprenait pas un point de règle.
Peut-être allez-vou pouvoir m'aider ?

Dans le jeu Gastéro Speed, je ne comprend pas comment fonctionne la carte 'tableau de bord' par rapport à la position, au jet de dé, au inscription explicative sur la carte le '4' et la X...

En fait je comprend rien ! :shock: Je dois être un peu bêbête mais bon parfois il y a des choses qui nous échappe....

Merci en tout cas, si quelqu'un peu aider un pov goblin dans la détresse en mal de course baveuse !



Le truc important dans ce tableau de bord : la croix rouge qui marque la position de l'escargot qui pointe vers l'arrivée.

Ensuite, en fonction de la carte jouée... et surtout du jet de dé 8 les escargots avancent ou reculent...

Par exemple, pour la carte Kangouroute... si je fais 7 au jet de dé 8, je recule en bas à gauche.

Pour la carte Coup de folie, je suis obligé de reculer : si je fais 5 ou 6, je recule vers la droite en diagonale.

Pour la carte Rouler Bouler, je suis obligé d'avancer : si je 1 ou 2, j'avance en diagonale vers la gauche.

Par contre pour ces deux cartes, si je fais 7 ou 8, je stagne... et ne fais rien.

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ah ça c'est une belle réponse bien claire !

J'ai tout compris !

Merci bien. :D

Escargotte bien maintenant :wink: :D

Bien ludiquement, Rémy-lee