[Gears of war] nouvelle édition ?

[Gears of War : The Board Game]

Salut,

depuis quelque temps j'observe sur Okkazeo une recrudescence de vente d'occasion de ce jeu, ce qui est en général le symptôme de l'annonce d'une nouvelle édition. Avant de me précipiter dessus, je souhaitais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une prochaine nouvelle édition ?

Je pense pas. Je sais même pas si ils ont encore la licence... 
 Par contre une reprise du système ça serait pas mal mais pas vu de truc là dessus.

La réponse officielle est non :
http://www.edgeent.com/sujet/33491-reimpression_ou_pas

Effectivement pas de réédition en vue mais on peut toujours croiser les doigts pour un retour du moteur de jeu avec une des nouvelles licences FFG du moment : Star Wars (peu probable car trop proche de Imperial Assault), netrunner (même si la licence semble être mise de côté ces temps ci) ou Warhammer 40 000 (mon candidat de choix).
Néanmoins tout cela ce n'est qu'un rêve...
Si tu peu le trouver à un prix raisonnable en occase ne te prive pas d'acheter cette petite perle.

C'est vrai qu'il ya pas mal d'annonces en ce moment sur okkazeo.
Surement des besoins de liquidités pour noël laugh

Pour la reprise du système, c'est vrai que la licence wh 40000 serait parfaite.

Capitaine Némo dit :Effectivement pas de réédition en vue mais on peut toujours croiser les doigts pour un retour du moteur de jeu avec une des nouvelles licences FFG du moment : Star Wars (peu probable car trop proche de Imperial Assault), netrunner (même si la licence semble être mise de côté ces temps ci) ou Warhammer 40 000 (mon candidat de choix).

Perso, et tant qu'on est à rever, la licence chez FFG qui me ferait tripper avec le moteur de GoW, c'est le Seigneur des Anneaux. Le système de Dungeon Crawler irait parfaitement avec la traversée des mines de la Moria.

Ah je vois que je suis pas le seul à surveiller. Je me disais aussi que j'avais bien du mal à conclure un achat :p

davhuit dit :Pour la reprise du système, c'est vrai que la licence wh 40000 serait parfaite.

Non, faut pas rêver : je doute que FFG puisse sortir un jeu dont les figurines pourraient entrer en concurrence avec celles de GW.

W40K aucune chance, il me semble qu'ils ne peuvent pas produire de fig GW chez ffg d'où le Wquest version carte.
Star war avec IA, y'a peu de chance en effet, à moins que l'on puisse utiliser les fig IA dans ce jeu.
SDA y'a peu de chance, ca marcherait pas mal sur les platebandes de leur licence therinoth pour le medfan, mais ca serait top !!!
Par contre pour ce dernier ou pour un univers lovecraftien...
 

Vu que FFG a deja fait Warcraft, World of Warcraft, Starcraft, il leur manque Diablo au catalogue Blizzard.

Ce serait un Gears of War en mode Hack&Slash !

christophej2 dit :Vu que FFG a deja fait Warcraft, World of Warcraft, Starcraft, il leur manque Diablo au catalogue Blizzard.

Ce serait un Gears of War en mode Hack&Slash !

J'avoue que la je signe direct ! (y'a overwatch aussi ;p)

fbruntz dit :
davhuit dit :Pour la reprise du système, c'est vrai que la licence wh 40000 serait parfaite.

Non, faut pas rêver : je doute que FFG puisse sortir un jeu dont les figurines pourraient entrer en concurrence avec celles de GW.

De toute façon pour moi peu importe la licence tant qu'ils réutilisent le système gow.

davhuit dit :

De toute façon pour moi peu importe la licence tant qu'ils réutilisent le système gow.

Oui, je crois qu'on est nombreux à être dans cet état d'esprit...