[Gears of War] PIMP

[Gears of War : The Board Game]

Dans le but du classer les jeux et de les sortir des oubliettes du topic "Pimp my Game", voici un fil aménagements de boite pour Gears of War:
Je commence donc par le mien, mes premières aventures avec le carton plume, blanc à l'époque, je suis aujourd'hui passé au noir, plus sobre, moins brillant, plus classe.

Konix dit:Une vue générale une fois les tuiles, la règle, les aides de jeu... retirées:


Un premier bac amovibles contenant les dés et les jetons munitions-grenades et qui servira de récipient pour piocher-stocker ces derniers pendant la partie. On voit en dessous nous amis CGU "ready to save the world!", les cartes références et les portes et jetons verrou.
Les cartes arme spéciales, ennemis et mission sont dans le trieur à cartes en bas à droite.


Un deuxième bac amovibles avec les jetons blessures, les sachet "ready to play" des CGU, les cartes extensions BGG... qui accessoirement et une fois la mise en place terminée servira de piste de dés. Dessous les vilains pas beaux et les cartes IA, Ordre et armes aléatoires.


Cartes IA, Ordre et armes aléatoires qui sont d'ailleurs dans un sabot amovible lui également:



Un petit coup d'oeil sur le rangement des figs:

Je vais habiller le tout avec des visuels piochés dans les ressources images de BGG, ajouter les icônes IA, Ordre et arme sur le dessus du sabot, les visuels munitions et grenades au fond du bac n°1, peut-être mettre un peu de feutrine au fond du bac "piste de dés"...

Comme toujours, la classe! :D

la piste de dés intégrée .. comment dire .. c'est la classe ! 8)

Il fallait bien commencer un jour, et c'est vos idées qui m'ont motivées. GoW fut mon premier travail à base de carton mousse/plume, bon y a des erreurs de débutant mais c'est carrément plus lisible et mieux organisé comme ça.
L'ouverture

Niveau 1

Les cartes et fig joueur

Les fig et jetons

Voilà, si cela donne de nouvelles idées à certain tant mieux :)

Bonjour,

Ayant trouvé récemment un exemplaire de GOW, je vais prochainement attaquer la peinture des figs et je cherche des exemples de pimp de boîtes pour organiser le tout.
Comment retrouver vos photos svp ?
Merci d’avance pour vos retours.