[Geek Inside - la revanche] Les ElectroTanks

[Inside]

Je rebondis sur la gamme. Moi je rêve de ça pour mon Noël :

http://www.mageekstore.com/boutique/fic ... ag=1&num=0

Vous avez déjà utilisé ?

Encore une fois, j'hésite entre honte et fierté.

j'ai deja essayé des tanks IR (pas de decharge dans mon cas, mais le tank fait la toupie sur lui même), c'est excellent !

les helico PicooZ sont une merveille de technique, en mode combat ca doit donner

Excellent, et aussi inutile qu'indispensable :D
Il y a des trucs très marrant sur ce site :)

La question a te poser c'est surtout : Vas-tu t'en servir plusieurs fois ? Régulièrement ? Ou au moins de temps en temps ?
Parce que si c'est simplement un coup de coeur pour tester le jouet peut-être que c'est un peu dommage.
N'empèche que ça a l'air fun ce truc et que le coup des "petites décharges" est vraiment marrant et original :)

+

C'est pas trop gourmand en piles, les helicos? Ca marche bien avec des rechargeables?

Enfin bon, peu importe la réponse, de toute façon il me les faut ! :kingboulet:

Pour les helico, ma fille en a un normal (sans mode combat, donc).

C'est relativement stable, pas si evident à manipuler, mais on y arrive avec un peu de pratique.

Il faut compter environ 15-20 minutes de charge (directement avec un cable qui part de la télécommande, 5-8 minutes de vol et 10-15 minutes pour permettre au moteur de bien refroidir avant une nouvelle charge.

Pour la durée de vie des piles, je ne l'ai pas (ou plutot, elle ne l'a pas ! Mais non, ce n'était pas pour moi...) depuis assez longtemps pour le dire, mais bon, avec des piles rechargeables, on s'en fout un peu.

Le petit point noir, c'est la relative fragilité de l'hélice arrière. Vu que l'hélico tombe souvent, surtout au début, il n'est pas inutile de faire l'emplette de quelques rechanges d'entrée, en plus de celle fournie avec le joujou.

Pour les chars, j'avoue hésiter un peu, pour les raisons que tu invoques. Surtout depuis que je zyeute Battleground.

Oui, j'ai 10 ans. Et alors ?