[Gémenos - 13] 4ème édition des JEUX EN FETE 17 et 18 Avril

Seb... inscris-moi pour la soirée stp...
Pas encore sûr de pouvoir venir mais je vais faire le maximum

jetseb dit:
Voici ceux qui m'ont demandé de les inscrire :
Tony
Mathias
Vincent
Arnaud
Dafoof

Et ceux que ne serons pas mécontents de l'être :
Ilfiniol (Matthieu)
Nicolas (Symbolix) Nico tu seras seul ?!


Salut Seb,

Tu peux rajouter Michel, Jean-Luc, Julien et moi bien sur, merci.
On viendra pour fin d'aprem puis on enchainera sur le off !

Brougnouf dit:
Salut Seb,
Tu peux rajouter Michel, Jean-Luc, Julien et moi bien sur, merci.
On viendra pour fin d'aprem puis on enchainera sur le off !


Note bien mon cher Seb, que certains Cylons redoutent la présence humaine pure souche!! :wink: :

Je serai aussi là à partir de 18h00!

++

Nico

PS si vous pensez à mon Dixit, je vous laisserai gagner une partie:wink:

Enfin plus on attend plus on se rapproche de la prochaine fois où tu le seras. D'ailleurs samedi, tu passes au SAS.

Gemenon, nous voilà !

(Ce jeu de mot vous a été offert par Jean-Luc.)

takumi dit:Enfin plus on attend plus on se rapproche de la prochaine fois où tu le seras. D'ailleurs samedi, tu passes au SAS.
Gemenon, nous voilà !
(Ce jeu de mot vous a été offert par Jean-Luc.)


:lol:


Au SAS !!!!!!

Carbone XIV dit:
Note bien mon cher Seb, que certains Cylons redoutent la présence humaine pure souche!! :wink: :
Je serai aussi là à partir de 18h00!
++
Nico
PS si vous pensez à mon Dixit, je vous laisserai gagner une partie:wink:



Votre président sera toujours la pour vous !
Je prends ton dixit mon Nico pas de prob :D

Bonjour à toutes et tous,

Je serai présent le samedi à partir de 19h00 et resterai au off jusqu'à minuit, Seb si tu peux m'inscrire...

Le dimanche je serai également présent avec quelques Toulonnais, nous serons là à partir de 11h00 et resterons l'aprem également.

En vous remerciant.

Olivier

Eh ben la voilà, la merdouille : j'ai une bagnole hors d'état et ma femme se sert de l'autre pour aller au boulot.
Donc pas de moi samedi, ou alors en fin de journée seulement... Si je parviens à venir juste pour la soirée, je le saurai au dernier moment. Inscris-moi "à moitié", si c'est possible Seb.

Une petite question débile pour la route: le site mentionne la 'salle municipale', mais c'est quoi l'adresse de cette fameuse salle?

ENORME soirée de BSG à Gemenon, pardon à Gémenos (elle est pas de moi celle-là ;-)
3 tables de BSG, oui vous avez bien lu, il y a eu 3 tables en parallèle, soit un total de 18 joueurs.
Super ambiance à chaque table !
Bref, que du bonheur ...

Faudra faire un mini résumé de chaque table.
A notre table, le Galactica est parti vide sans aucun équipage, laissant 2 humains sur terre et un tout seul dans l'espace avec 1 seule population et 1 carburant. En gros les humains gagnent mais ils iront pas bien loin. L'amiral cylon a ordonné un départ de la flotte immédiat sans attendre qui que ce soit. Première fois que ça nous arrive.
On a vécu quand même deux-trois moments cultes.
Helen Tight présidente humaine donnant coup sur coup les titres d'amiral et de président à un cylon non révélé.
Il sera soupçonné suite à son bond PRL à -3 carburants là où un saut à 2 suffisait pour arriver sur New Caprica. Au final, il ne nous reste que 1 carburant sur Caprica. Il sera évidemment exécuté donnant son titre à un autre cylon non révélé. Que du bonheur !
Je cherche par contre des joueurs pouvant m'accueillir car j'ai perdu toute confiance et crédibilité auprès de mon groupe de joueurs.

Sur la notre, on a eu droit à un festival de Cyloneries ;-)
Les 2 cylons étaient présents dès le début mais tout le monde pensait qu'il n'y en avait qu'un. Il y a eu qq crises ratées et du combat spatial qui ont fait descendre les ressources humaines.
Mais tout s'est accéléré après la phase d'agent dormant.

Tout d'abord, Gaius Baltar (cylon non révélé) réussit à convaincre un joueur de lui donner un ordre d'exécution. En première action, il vérifie la loyauté de l'Amiral (humain) qu'il déclare bien entendu comme Cylon. Et en seconde action, il joue une carte Quorum pour envoyer l'Amiral en cellule.
Le poste d'Amiral tombe dans les mains d'Adama (Cylon) qui préfère se révéler. Gaius enchaine en se révélant et envoie Starbuck (humain) en cellule par son pouvoir cylon.
L'affaire est presque pliée avec 2 humains qui sont en cellule et qui ne peuvent jouer qu'une seule carte pendant les crises.

Un gros combat spatial permet ensuite aux Cylons de dévaster la flotte civile humaine juste avant l'arrivée sur New Caprica.
Les humains n'ont plus que 1 en carburant et en morale et 2 en population, seul les rations ont tenu le coup avec 5.
Malgré tout, les humains parviennent à résister aux premières crises.
Mais le manque de cartes va leur être fatal.
Ils arrivent à éviter la perte d'1 carburant mais, sur la crise suivante, ils ne peuvent éviter la perte du dernier point de moral.

Victoire des 2 Cylons, malgré un cylon compatissant au projet pro-humain qui n'a pas lésiné pour les aider. D'ailleurs, s'il avait été pro-cylon, la partie aurait fini beaucoup plus vite :-)

PS : mister Takumi, bienvenu au club des gros manipulateurs :P