Tiens, si je prenais ma pétanque de salon
Youhouuuuu !!
bon alors je peux vous dire comme ça que
> Vitrolles (la ludothèque) et surtout la Vérolles, ils sont sympas !!
> JedisJeux (la communauté) ils sont sympas !!
> Philibert (la boutique) sympas !!
> La provence (le journal) sympas !!
> Ludism (la référence) sympas !!
> Aubesludi (les ludokas) sympas !!
> FredJeux (la boutique en dure) sympas !!
bon je pourrais aussi vous dire que
> jeux de soc (la référence aussi) sont peut être sympa
> l’ALF (la grosse artillerie) sont peut être sympa
est-ce la peine de vous dire que
> Mr Phal est sympa??
> Mr 20100 est sympa??
TOUT LE MONDE EST SYMPA !!
Merci à tous les maillons de la chaine qui nous aident à faire véhiculer l’information pour JEUX EN FETE…
Et comme moi aussi je veux être sympa, voila des images pour vous faciliter la tache :
bannière verticale
bannière horizontale
Petit mot pour vous dire que la liste des jeux est éditée avec plus de … de… plein de nouveaux jeux.
L’échéance se rapproche, alors je vous file quelques informations subsidiaires :
> Carbonne organisera sans doute un tournoi de molkky, surtout pour le plaisir car le lot du gagnant c’est le molkky du tournois
> les bonnes volontés sont acceptées dès Samedi matin (et pour les plus téméraire, il sera possble de commencer à jouer dès que les tables seront installées.
> L’espace adulte d’Aubesludi aura un coin mise en place pour déposer vos jeux à la vue de tous, mais accessible uniquement par les propriétaires des jeux - A ce sujet précisez-moi ce que vous emporterez pour ne pas vous téléscoper ludiquement (même si vous changer d’avis, pas de problème)
> la soirée spéciale se terminera vers 3h. J’habite à moins d’un quart d’heure par la route, nous serons au printemps… Si certains d’entre vous veulent venir planter leur tente Queshutshutpademarque dans le jardin, PAS DE PROBLEME, et si nous ne sommes pas trop nombreux, les divers espaces libres de la maison pourront vous accueillir et la douche sera chaude (enfin, chaude, ce sera inversement proportionnel avec le nombre d’inviter qui voudront en profiter) parce que, moi, le lendemain, je suis à 10h labas !!!
> pour ceusses qui restent à la soirée, vous pourrez prendre à manger, il y aura un gros frigo (comme à castel margot l’an passé) il suffira de mettre vos victuailles dans un sac et de marquer votre nom au feutre dessus car le frigo sera en backstage… Sinon, sur place, Quick à 5 minutes en voiture, pizza livrées etc…
Salut GO Bony,
Je te confirme que Ludik attitude sera là, ainsi que l’AJSA et l’Atelier Miniature.
On sait pas trop ce qu’on amènera comme jeux quand on voit la masse de jeux déjà prévus, mais nous en prendrons !
Je viendrai le matin pour vous filer la main pour installer les tables et autres.
A plus !
Je devrait probablement être là dans la journée du samedi, avec quelques membres de Club’istres.
Je fais passer l’info sur l’événement
Pour le off on s’inscrit ou ???
Raaahh des bonnes nouvelles et des bonnes questions…
Alors messieurs d’Istres, vous êtes les bienvenues et j’espère que vous passerez un joyeux moment (penser à prendre des affichettes ou des flyers pour votre journée du 31)
Alors, Messieurs autres (genre les braves Aubergistes Ludiques de Marseille) sachez que l’inscription de la soirée se fera sur place, que j’aurais la liste cachée dans mes sous-vêtements histoire qu’il n’y ai pas de resquilleurs et on fera l’appel toutes les dix minutes !!
Sinon, Samedi matin, les gens qui s’ennuient, les gens sasn famille, les gens super gentils aussi, ben faites comme nous, retroussez vos manches et venez mettre deux trois tables sur palce avec nous (plus on sera de fous… et plus ce sera rapide… oui… et plus on rit aussi… oui)
Pour samedi en accès limité (sous contrôle Aubesludien) je prends :
Métropolys
Hermagor
Kingsburg
Cuba
Les Princes de Florence
Zooloretto
La pétanque de salon
Crash pilote
Voila, bien sur il est possible qu’il y ait des jeux en plus… Ma miss n’a pas encore dit son mot.
top top top !! (plein plein de jeux de los aubergeloudistos, je sens qu’il y en a qui vont avoir le tournis… )
Sinon, je précise qu’il n’y aura qu’une seule boutique, pour l’instant Samedi. C’est “Sur un coup de dé”. Et qu’il va emmenner plein de jeux a acheter, mais aussi à essayer… Un type bien sympa comme ça, ça fait plaisir !! Merci Patrice !!!
Pour la soirée, déjà une quinzaine d’inscrits (dont un certain Mr et Mme EST13… ça vous dit quelquechose les aubergistes ?) Si vous voulez vous inscrire là de maintenant, pas de bleme… Suffit de me le dire.
Pour l’instant, il y a entre Autre, Golgoth13, Mr et Mme JETSEB, TITUS (et madame Titus peut être?) Carbonne IV, Daguiseb, Caramellow… Et puis des gens qui n’ont pas des noms ridicules… Enfin, je veux dire des prénoms, genre Claire ou Vincent !!
Alors, la nouvelle vient de passer par l’AFP, Titus alias “l’homme qui revenait de la GENCON” nous propose de faire la démonstration de SENJI ! le jeu “CathaLaget” d’Asmodée.
Ca se déroulera au moins une fois dans l’après midi et une fois dans la soirée… Alors dès que vous viendrez, pensez à venir vous inscrire dans l’espace “GROSSE ENFANCE” d’Aubesludi pour une partie de SENJI.
N’oubliez pas non-plus le tournois de Molkky… organisé par Carbonne XIV où vous pourrez gagner … Un Molkky !! et ouiiii !
l’inscription se fera sur place avant 15h.
Merci Monsieur Carbonne XIV
Merci Monsieur TITUS. (Et Merci Asmodée…)
Ce sera un plaisr de vous faire connaitre ce jeu que j’ai découvert à la gencon avec le tres sympathique bruno Cathala (l’un des createur du jeu avec serge laget.)
je vais essayer de le faire tourner au maximum,style 3 tables le samedi et 3 tables le dimanche sur inscpition en cas de forte demande.
A noter que celui qui fera le plus gros score du week end gagnera un petit jeu de la gamme asmodée (style camelot …)
A BIENTOT
a priori j’ai dit aux ludokas d’aubesludi (que je subis presque tous les mardi) que je ferai un effort pour venir samedi soir, de quoi les revoir entre deux mardi (un manque ???) + aussi d’autres ludokas, -pathes, -philes, -ois et -oises…d’istres, de France et de Navare
mais rien n’est encore acquis
si je viens, j’emporte Mediterranée, Tikal, colosseum, la città et notre dame
donc peut etre à demain soir vers 18h30, sinon à une autre fois et très bonne ludopartie
senet ou roland (au choix, mais ludokat de aubesludi)
présents aussi à la soirée avec ma chère et tendre …
malheureusement, nous ne pourrons passer en journée …
j’apporterai : pfeffersacke, struggle of empires, medina, lowenherz, imperial
et peut-être des jeux moins sérieux où notamment il est possible de chanter en grégorien
Tiens, je vais peut être essayer de faire un saut ce we… Ca me tente bien…
Bonjour…
(alors là en vrai, je baille un peu, mais en virtuel, ça ne se voit pas).
le week end est fini - sisi, jte jure! - et JEF 2 aussi c’est fini pour cette année. d’ici quelques jour, je vous signalerais l’arrivée d’un résumer et de quelques photos sur le blog de la ludo. En attendant, merci à ceux qui sont venu et je tiens à dire à ceux qui ne sont pas venus que je leur garde une palce au chaud pour l’année prochaine.
(p.s.: hop, petite note d’obligé que je suis… Si un des visiteurs ludique a pris des clichés ce week end, il peut me les envoyer à l’adresse : bony.d(a)alias.fr car je n’ai pas été très performant sur les photos… MERCI par avance.)
Rahhh, au grand regret d’annoncer que je n’ai pas pu venir avec mes Acolytes Istréens…
Mince, mince, mince…
Ashraam dit:Rahhh, au grand regret d'annoncer que je n'ai pas pu venir avec mes Acolytes Istréens...
Mince, mince, mince........
C'est du propre !!!!
ps: pour bony j'ai quelques photos mais pas grand chose....
voilà,
ce n’est pas du JET-SEB (voir ici) mais le compte rendu du week-end JEF-JEUX EN FETE est en ligne sur le blog de la ludo (cliquez ici)
Encore merci à tous et à la prochaine table… (pour moi ce sera à Vitrolles, le 31 Mai pendant toute l’après-midi!! >> Venez prouver aux Vitrollaides et aux Vitrollaids que les jeux de société, CE N’EST PAS QUE POUR LES ENFANTS !!!