[Gen Con] Tournoi Metropolys

Je suis d'accord avec Deckard.

Si vous préparez bien vos appariements avant, je ne vois pas ce qui empêcherait les orgs de jouer ; il n'y a pas vraiment besoin d'arbitrage à ce jeu, et en plus c'est pas mode championnat du monde, c'est plutôt kermesse.

je dirais même plus, ce sont aux organisateurs de répondre...

Moi je vote que oui. Mais je laisserai bien évidemment ma place si une personne est intéressée (et qu'elle braque une arme sur moi).

Moi, si ça n'interfère pas trop avec la résolution de la chasse au Trésor et le partage des lots avec mes teammates, ça me tente bien !

Loïc... :pouicgun:

:P

Peut-on participer au tournoi si l'on n'a jamais joué au jeu? Si oui, je veux bien en être :)

Scoubi dit:Peut-on participer au tournoi si l'on n'a jamais joué au jeu? Si oui, je veux bien en être :)


mon conseil personnel, c'est quand même d'essayer d'y jouer avant : en ligne sur le site de JsP par exemple.
parce que sur les toutes premières parties, on a tendance à faire des erreurs qu'on ne refera pas ensuite.

En tant qu'organisteur officiel :mrgreen: je ne jouerais pas à Metropolys mais je jouerais volontiers à superviser le tournoi et à initier les débutants en leur expliquant les règles :)
A bientôt!

celldevil dit:En tant qu'organisteur officiel :mrgreen: je ne jouerais pas à Metropolys mais je jouerais volontiers à superviser le tournoi et à initier les débutants en leur expliquant les règles :)
A bientôt!

Ah mais moi aussi (j'ai un titre à défendre) ! Mais l'un n'empêche pas l'autre.

celldevil, je t'ai envoyé un mp hier au sujet du tournoi.
D'expérience de la Caylus Cup ou de tournoi de Puerto, c'est toujours utile d'avoir les organisateurs au cas où pour compléter certaines tables.

Je m'inscris au tournoi

bs dit:Moi, si ça n'interfère pas trop avec la résolution de la chasse au Trésor et le partage des lots avec mes teammates, ça me tente bien !
:P


OK, il semble que ce n'était pas clair : le message ci-dessus constituait une demande d'inscription !

:china:

+1 inscription !!

:P

J'imagine que ce sera des parties à 4 joueurs... mais en expert ou en familial ?

fabericus dit:J'imagine que ce sera des parties à 4 joueurs... mais en expert ou en familial ?


Les organisateurs vous réservent des petites surprises... :mrgreen:

Félicitations à bs, merci aux organisateurs, aux joueurs et à l'équipe ystari pour les super lots (et les scenarii bien sympatoches !)

Oui merci à tous et désolé pour bs...

Signé SuperNoël.

fabericus dit:merci aux organisateurs, aux joueurs et à l'équipe ystari pour les super lots (et les scenarii bien sympatoches !)


Tout est dit ! :pouicbravo: :pouicok:

(à oui, et merci encore SD)

Le tournoi dans lequel je fondais le plus d'espoir et celui où je me suois pris de magnifiques déroutes...
Mais ma partie contre Fabaericus, Keiyan et Mr Bilbo était magnifique : j'ai adoré !

Je me demande si ces messieurs ne se retrouvent pas dans un bar sur Paris pour jouer; un lieu que je souhaite visiter depuis un moment et que l'ambiance de cette partie a confirmé...

C'est vrai que ce fut un petit tournoi bien sympathique, merci à l'organisation.

J'ai même eu un p'tit lot ayant perdu mes 2 premières parti, c'est sympa.

Stef

limp dit:Le tournoi dans lequel je fondais le plus d'espoir et celui où je me suois pris de magnifiques déroutes...
Mais ma partie contre Fabaericus, Keiyan et Mr Bilbo était magnifique : j'ai adoré !
Je me demande si ces messieurs ne se retrouvent pas dans un bar sur Paris pour jouer; un lieu que je souhaite visiter depuis un moment et que l'ambiance de cette partie a confirmé...


C'est vrai que cette partie était plus que sympatique ;) . Quand au bar, j'avoue tout, c'est vrai, nous fréquentons le même repère de débauche ... mais monsieur Keiyan s'y fait rare (et ça risque d'empirer).