[Gen Con] Tournoi Metropolys

bs dit:
Sinon, Grunt ou un autre orga, y'aurais moyen de récupérer les schémas de vos scénarios (placement des pions) ?
Merci :china:

Euh ben c'est à dire que je les ai, mais c'est des gommettes collées sur une impression du plateau (qui plus est à échelle réelle) alors c'est pas forcément facile à numériser...

Grunt dit:
bs dit:
Sinon, Grunt ou un autre orga, y'aurais moyen de récupérer les schémas de vos scénarios (placement des pions) ?
Merci :china:

Euh ben c'est à dire que je les ai, mais c'est des gommettes collées sur une impression du plateau (qui plus est à échelle réelle) alors c'est pas forcément facile à numériser...

Ben tu prends une image numérique du plateau et tu reproduis à l'aide de ton plus beau paint :P

Moi j'ai un scan A3 si tu veux.

Vous êtes sans pitié :P Bon que ce soit par scan ou à la main, ils arriveront sur le net...

Merci !!!
:pouicok:

Bon voilou le pdf avec les 3 scénarios: ici (over-blog accepte pas les pdfs sans la version premium :( alors je l'ai mis sur le premier truc venu).

Grunt dit:Bon voilou le pdf avec les 3 scénarios: ici (over-blog accepte pas les pdfs sans la version premium :( alors je l'ai mis sur le premier truc venu).


Merci !

goetzilla dit:
bs dit:et pareil pour les tables de la 3eme manche : en fonction des résultats de la première.

En fonction des résultats de la première et de la deuxième, non ?


Non uniquement en fonction des résultats de la deuxième en fait... ce qui a d'ailleurs donné un résultat rigolo : à la table "1" en troisième manche il y avait 3 joueurs présents à la même table en première manche (cricri73, qui fini 2nde, Al1 et moi...).

Sinon, thomas, serait-il possible d'organiser un tournoi de metropolys, 2 joueurs, variante "familiale", en blitz (avec pendules) ? J'ai lancé l'idée et j'ai l'impression que ça plairait à pas mal de monde. On pourrait voir avec mathieu si c'est possible à l'interlude, pour le jeux juste entre TTciens on doit pouvoir en récupérer 5-6 boites faciles... en fait il nous faudrait juste des pendules (qqun connait des gens susceptibles de nous en prêter ?)

J'ai poussé le vice jusqu'à faire un article sur les scénarios:
http://alacarte.over-blog.fr/article-19287878.html.

Pour le tournoi à 2 en blitz, pourquoi pas, même si je ne suis pas un fanatique de la montre.