[GenCon 21-22-23 avril] De l'organisation du Off

nous sommes aussi de Gencon avec Titoune
ouverts à toutes propositions de Off le samedi soir
en tout bien tout honneur hein :D

jenny

Non sur Villepinte.
Un covoiturage se mettra en place soit de Porte de Pantin ou de Bagnolet ou encore de la Gencon elle même.

pff...moi ça me dépasse tout ça...je vais faire les choses dans l'ordre. d'abord, la soirée à L'ancora le jeudi, après on verra....

Il faut s'inscrire pour la soirée à l'Ancora? Sinon, pour faire un résumé, y'a quoi d'autre comme soirée Off?

Ouaip, on peut faire un résumé ? Parce que là...

Perso, je serai le jeudi à l'ancora, si ça déborde, je proposerai à quelques personnes de venir pousser jusque chez moi, et ensuite, advienne que pourra.

Keiyan, improvisation

je serai le jeudi à l'ancora et le vendredi chez Francis...si ça tient toujours...
je viens qd même pas pour m'amuser... :wink:

jenny dit:nous sommes aussi de Gencon avec Titoune
ouverts à toutes propositions de Off le samedi soir
en tout bien tout honneur hein :D
jenny


ben y'a soirée jeu à l'asso ce soir là :wink: à 20 minutes de Paris nord par l'A15. Nous sommes à St Leu La Foret (95), j'accueille tous les TTiens de 20 h à ...

J'arrive un peu tard, mais j'arrive quand même ! :)

Je serai à la Gencon les 3 jours.

Je ne pense pas prendre le risque de passer à l'Ancora le jeudi, sinon je ne tiendrai pas le coup. Donc dodo tôt :)

Le vendredi soir, il y a effectivement la ludothèque de Boulogne-Billancourt, de 20h à 06h (entrée libre pour les premières fois, l'inscription n'est demandée que pour les visiteurs réguliers).

Le samedi... euh... je doute de tenir 72h sans dormir. Et puis je bosse lundi moi :p Donc peut-être un léger after, mais pas plus de minuit-1h. Dans ce cas si certains sont intéressés par ce genre de limite, on peut se faire un petit truc chez moi, si on ne dépasse pas 6 joueurs (moi y compris). C'est dans le sud-est (à 10 minutes en bus du salon), et pour les jeux disponibles, ma ludo sur le site doit être à jour.

Et puis si quelqu'un cherche encore un logement éventuellement pour le jeudi soir et le samedi (puisque le vendredi je prévois d'être à la ludothèque de BB), il peut me contacter par mp.

Kouynemum dit:Maître voleur, j'y ai jamais joué...c'est grave ?!
faut être super expert pour s'inscrire ?! parce que moi, j'ai vu des jeux, de la place, et hop !
toute façon, faut des perdants, hein ?! pour qu'il y ait des gagnants...

Pour Maîtres-Voleurs, pas besoin de connaître le jeu, mais une astuce révélée par le livret de règles est précieuse : Pour mémoriser un certain tiroir, plutôt que de suivre ses déplacements, utilisez le matériau du coffret : il est en bois, et les tiroirs ne sont donc pas identiques. Utilisez les nervures du bois pour reconnaître un tiroir...

Bon, je passerai à l'Ancora jeudi soir sauf surcharge auquel cas j'irai squatter là où on voudra de moi.

Pour les autres soirs, je verrai. Ça dépendra de mon état de forme, et ça, ça dépend pas mal de mon bébé :wink:

Sinon, je peux aussi faire une after chez moi, c'est à St Quentin en Yvelines et y'a pas mal de place...


Stef

Bon en tout cas, c'est officiel pour vendredi soir : on ouvre les portes de la ludo spécialement pour les fondus de JdS de la Gencon. Donc ouverture des 20h et jusqu'à 6h du matin !

L'adresse :

624, rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
M°Billancourt

Tel : 01-41-41-92-51

Par contre, ce qui serait sympa, c'est de voir à peu près le nombre de personnes qui risquent de passer ! Donc n'hésitez pas à confirmer ici, ça permettra de savoir si on ouvre pour 3 personnes ou un peu plus ;-)

jenny dit:nous sommes aussi de Gencon avec Titoune
ouverts à toutes propositions de Off le samedi soir
en tout bien tout honneur hein :D
jenny

ah ben ça pour une bonne nouvelle :D
Smokan, je viendrais vendredi avec Davebond et peut etre mon frere et quelques copains à la ludo de Boulogne (malheureusement difficile d'être plus précise pour ces derniers). Pour le samedi encore rien de prévu mais si je ne dors pas vendredi je vais avoir du mal à ne pas non plus dormir samedi :roll:
Kouynemum dit:je serai le jeudi à l'ancora et le vendredi chez Francis...si ça tient toujours...
je viens qd même pas pour m'amuser... :wink:


ben alors, tu ne veux plus faire la glue avec moi pour aller à Boulogne ? ;)

uphare dit:
ben alors, tu ne veux plus faire la glue avec moi pour aller à Boulogne ? ;)


comme je viens seule, et que je me connais, je vais musarder partout, évidemment, j'ai juste un peu peur de me faire paumer dans la foule...

un point d'ancrage plus précis avec un covoiturage qui se profile, ça me rassure... :wink:


kouyne, boulet... :lol:

bon, pour le recensement du vendredi 21, j'ai lancé un sujet
ici :arrow:

:wink: 8)

oui, d'ailleurs, faut s'inscrire pour l'Ancora? :shock:
moi Boulogne, je veux bien y aller, mais effectivemrnt, si je me tire à l'autre bout de Paris, je veux être à peu près sûre de ne pas me faire refouler...déjà qu'au Queen, j'arrive pas à entrer.... :?

à la demande de Monsieur Lapin, j'ai créé un sujet aussi...
:arrow:

blancas' dit:
moi Boulogne, je veux bien y aller, mais effectivemrnt, si je me tire à l'autre bout de Paris, je veux être à peu près sûre de ne pas me faire refouler...déjà qu'au Queen, j'arrive pas à entrer.... :?


Humm, je vais laisser Smokan répondre mais vu la taille de la Ludo, je doute qu'il refoule beaucoup de monde ;)

Bon, c'est pareil :
je veux pas répondre à la place de Francis, mais si on n'est que 2 ou 3, je ne suis pas sure qu'il maintienne sa proposition ....

je crois qu'il y a environ 70-80 places à la ludo de BB 8)
remarquez, il y aura les habitués déjà :roll: donc il faut voir avec smokan, effectivement :idea: