Je l’ai avec quelques booster mais je n’ai toujours pas testé. Je peux te faire des photos “open the box” si ça te dit. En tout cas c’est trop cher pour le matos fourni je trouve.
CCCP dit:Je l'ai avec quelques booster mais je n'ai toujours pas testé. Je peux te faire des photos "open the box" si ça te dit. .
Si tu me prends par les sentiments, je ne vais pas dire non
Pour le prix, tu trouves que pour 60€ c'est trop cher? D'un autre côté, je suis assez fan du monde et des figurines depuis le début donc à moins que le jeu soit vraiment une bouse, je pense que je vais craquer, que je puisse jouer à du malifaux en plateau à défaut d'y jouer en figurine
Pour 83 dollars, je trouvais que cela faisait cher, car il n’ y a finalement pas beaucoup de matos (par exemple en comparaison avec du FFG) même si les figs (très petites) sont en métal.
Ca c’est une fig promo
Le livret de règles et le quick start rules
Le plateau
Deux decks de cartes de jeu et les cartes de références des persos ainsi qu’une planche de marqueurs (carton fin). Des tokens en plastique.
Et les figs
Merci pour l’open the box.
J’attend avec impatience tes premières impressions quand tu y auras joué!
Autant je trouve les fig’ vraiment sympa autant je trouve le plateau raté (trop petit, trop sombre dans les deux sens du terme) et les tokens transparents sont limite foutage de gueule. Bref à par les fig’ le matériel me déçoit.
Le carton utilisé pour les autres token semble-t-il fragile ?
Je pense que je vais me laisser tenter tant l’univers de malifaux me plait.
Quoique je serais plus pres des 80€ puisque je pense prendre le pack multijoueur (pas tant pour y jouer à plusieurs que pour avoir d’autre maitres et sidekicks)…ce qui est au final n’est pas donné.
le matos n’est pas pléthorique mais le design est sympa. Du coup les 80 dollars peuvent sembler soit un peu élevés soit justifié en regard du travail préalable à la production dudit matériel.
C’est affaire d’opinion ici. Et ceux qui sont attirés par le thème se laisserons plus facilement convaincre que 80 dollars ce n’est pas “trop” ![]()
Le carton utilisé pour les autres token semble-t-il fragile ?
Oui un "mains moites" les explosera à la première partie
Bien sûr quand tout sera monté et peint, ca aura plus de gueule.
Dites, vous ne voudriez pas renommer le topic ?
maester dit:Dites, vous ne voudriez pas renommer le topic ?
Pourquoi faire? pour que tout le monde soit moubourré
D'un autre côté, à la base le sujet marlait vraiment de la gencon, on a un êu dérivé vers puppet wars. Dans l'idéal il faudrait faire un topic séparé...
@CCCP : merci pour cet open the Box qui fait envie. Il n'y a pas effectivement pléthore de matériel mais un nombre non négligeable de figurine métal ce qui explique, amha, le prix
Perso, le plateau ne me rebute pas. Ce qui est par contre certains c'est que sur les jetons plastiques, ils abusent carrément!!
Merdouille… Autant Dungeon Explore, j’y résistais assez bien autant Puppet Wars c’est en train de me moubourrer doucement mais sûrement - genre on connaît la suite, on connaît la fin…
Aaaaargh et moi qui ai dit à Mme Sans-Os que “non chérie, promis, là j’arrête d’acheter de nouveaux jeux que je n’ai pas essayé”…
Bon, on va travailler à une solution ![]()
Sans-Os dit:Merdouille... Autant Dungeon Explore, j'y résistais assez bien autant Puppet Wars c'est en train de me moubourrer doucement mais sûrement - genre on connaît la suite, on connaît la fin...
Aaaaargh et moi qui ai dit à Mme Sans-Os que "non chérie, promis, là j'arrête d'acheter de nouveaux jeux que je n'ai pas essayé"...
Bon, on va travailler à une solution
La seule solution qui marche consiste à ne plus être moubourré donc à ne plus venir sur trictrac. En-dehors de cette solution, je crains qu'il n'y est guère de salut
T’as p’têt pas tort Fabien
mais essayer de résister c’est sympa aussi. On a l’impression d’être un surhomme pendant bien - holà - 10-15 secondes
.
Sinon CCCP, tu l’emmènes à l’Asmoday ta box de Puppet Wars ?
Après tout, la nuit va être longue huhuhu…
Sinon CCCP, tu l'emmènes à l'Asmoday ta box de Puppet Wars ?
Après tout, la nuit va être longue huhuhu...
C'est un cadeau pour un pote, mais il vient à l'Asmoday. Je vais lui en toucher 2 mots
Me fait vraiment de l’oeil ce puppet wars, ainsi que le super dungeon explore j’attend tes retours sur puppet CCCP