Générateur de tops

[Tops]

Bonjour M'sieur Phal,

Alors c'est encore moi. Je jouais avec votre générateur de tops et j'ai découvert Marchands d'empire proposé en téléchargement. Et là, malin comme je suis, je me suis dit "chouette, un bon jeu à télécharger". Oui parce que je m'entraine à ne pas exploser mon budget...

Et j'ai cherché sur le top du top si il en existait d'autres...

Et là, patatras, le champ "disponibilté" n'est pas proposé...

Je sais (parce que j'ai des antennes qui me poussent sous les oreilles) que vous avez appris à coller, découper, cutterer etc aux beaux-arts mais que vous n'avez pas le coeur de fabriquer ce genre de jeu... je sais même qu'il a fallu que Krazey vous montre celui qu'il avait monté pour que vous découvriez Marchands d'Empire...

Mais, ca aurait quand même été bien que le générateur de tops permette ce genre de chose... pour ceux qui aiment se coller et s'entailler les doigts, vous voyez...

Enfin, si vous avez le temps et l'envie hein... si ca vous fait suer, tant pis... je me fâcherai avec mon banquier :(

Cher Monsieur Eric.

En fait, il y a une ruse sur la fiche, et en la recherchant, j'ai vu que certain champs mériteraient d'être clicable (comme la disponibilité)...

Bref, il y a très peu de jeux en téléchargement, alors le Top du Top, je ne sais pas si c'ets le plus pratique, mais en cliquant sur l'éditeur qui est "non édité" vous avez une liste des jeux en base dans Tric Trac que 'on peu fabriquer... Cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Arfff... j'avais pourtant vu que certains champs étaient cliquables... pas malin le Eric.

Merci M'sieur Phal :)

Eric.