[GENETIC] Remy-lee

[Gênétic]

Salut Remy-lee,

Tu ne dis pas ou ton jeu est en telechargement, ca va etre dur de ce faire une idée....

alors? raie milite?

Jesuska dit:alors? raie milite?

Il n'y a pas de Remy-Lee au numéro que vous avez demandé...
Allieurs, Rémy-lee dit:Désolé, mais je ne pourrai répondre à tous ces posts futurs que ce soir, biscotte nous devons nous rendre au Salon de l'Enfance...

Saludique à toutes et tous,

J'viens de rentrer du Salon Univers d'Enfant... désolé pour le manque de réactivité... mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité... :oops:

Pour Gênétic, Mr Phal devrait me faire un Pdf pour mettre la règle et les cartes à télécharger en Ligne... d'ici Mardi normalement...

Bons jeux de satiété, Rémy-lee

Cher Monsieur Remy-Lee,

Ha oui, mais il faut m'envoyer les fichiers :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Aussitôt envoyé, aussitôt mis en ligne... Mr PHal le Lucky Luke du Web !!!

Gênétic peut être désormais téléchargé !!! Bons délires, Rémy-lee

Sans critiquer, les cartes "Cries", c'est des cris (sans e) crissant le crin ou crystalins, des pleurs (en anglais) de crispation ou de crise, ou un mix des deux pour les moins doués? :P Quel critère appliquer?

OUPSSSSS :oops: pour un futur instit = çà fout mal !!!!

Mais voyons Mr Grunt, il fallait bien sûr comprendre que la prononciation était la suivante : "CriEUHs"... ma maison est en carton, pirouette cacahuète...

Sinon vos explications sont plausibles... en effet, cela peut-être rigolo d'hurler à la mort en pleurant....

Je vous conseille de faire des petites fleurs à la place des "e" en trop !!!!

Bien ludiquement votre de bons jeux de satiété, Rémy-lee

J'aurai ptet du faire un mp pour le coup :oops:
Désolé!

Pour les celles et ceux qui souhaiteraient télécharger les règles et les cartes révisées et plus mieux jolies belles qu'elles sont pour y jouer... il suffit de cliquer ci-après

http://cdn.trictrac.net/documents/originals/75/ed/9938a74c78da024d0e552d46ad4ff16ff3ad.pdf

http://cdn1.trictrac.net/documents/originals/8f/06/7421256bfdf0e6c9882ed92bd619e9a57888.pdf

J'attends avec impatience vos remarques, avis et critiques de Pouic...

Bon vent ludique, Rémy-lee

Je pense que tu as vraiment besoind 'un coup de main pour les illustrations.

BdC

Tu as touché juste : je n'ai aucun talent pour le dessin (mais me défend un peu en pâte Fimo :roll: ).... Mister BdC !!! :lol:

Quant aux dessins qui masquent quelques lignes de la règle... c'est faute à pas de chance : les rèfles Pdifiées ont dû baver...? Enfin, comme je n'y connais rien en informatique, je ne saurai dire pourquoi les dessins qui dans ma version étaient parfaitement intercallés se retrouvent éclatés dans les règles : Mystère !!!!

J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à jouer.... et j'vas demander à Master Phal d'essayer de m'arranger tout çà quand il aura du temps.... :oops: :? :D

mouaip.ca a l'air pas mal , sauf si on a vraiment le syndrome de la tourette :?

:D :roll:

Dans ce cas, le joueur Toc commence avec un bonus de qqs cartes en moins... parce qu'il est vrai qu'il sera sacrément désavantagé... :?

Ps : je ne souhaite à personne cette maladie difficile à gérer socialement...