[Genial]
Bon, ben voilà, le but de ce topic n’est pas de m’envopyer des fleurs, mais de poser la question: hier soir (à l’Ancora), face à des redoutables THespios, Benjamin et Deckard, j’ai “fini” Genial de Knizia: c’est à dire que j’ai emmené mes 6 couleurs à “Genial” (18 points) avant la fin de la partie.
Je voudrais savoir si beaucoup de joueurs ont déjà réussi cette performance? La statistique m’intéresse aussi enconfiguration 3 et 2 joueurs.
Monsieur Lapin dit:Bon, ben voilà, le but de ce topic n'est pas de m'envopyer des fleurs
Huhuhu.
Je pouffe.
En une quinzaine de parties ma femme et moi ne sommes jamais arrivés à ce résultat, je pense d’ailleurs qu’il doit être difficile à atteindre à deux joueurs.
Cela dit, lors de l’unique partie à quatre joueurs, que nous avons eu le plaisir de disputer avec M. et Mme Actorios à Budapest (aheu…), M. Actorios a mis un terme au jeu en atteignant lui aussi le 6 x 18.
Cette possibilité est d’ailleurs envisagée comme fin de partie, cela ne doit pas être pour rien.
Rien n’interdit cependant de penser que MM. Actorios et Lapin soient deux extra-terrestres… (comme tous ceux qui sur ce forum ont un pseudo commençant par Monsieur…).
c'est à dire que j'ai emmené mes 6 couleurs à "Genial" (18 points) avant la fin de la partie.
C'est pour cela que je n'aime pas trop Genial à 3 et encore moins à 4. A 2, c'est bcp plus méchant comme jeu
A l'occaz, viens faire un tour sur BSW
Teuf.
Cher Monsieur Deckard,
Je vois que vous êtes toujours aussi magnanime
, c’est tout à votre honneur.
Bon, je vois également que l’hospitalité des parisiens est toujours aussi déplorable
![]()
Ca m’est déjà arrivé, surtout à 4 joueurs. Enfin, ça n’a rien d’extraordinaire quoi. ![]()
loic dit:... ça n'a rien d'extraordinaire quoi.
Trouver des joueurs qui te laissent faire ca, c'est extraordinaire ! je veux jouer avec eux, moi on me tape toujours dessus c'est trop injuste
A
A dit:loic dit:... ça n'a rien d'extraordinaire quoi.
Trouver des joueurs qui te laissent faire ca, c'est extraordinaire ! je veux jouer avec eux, moi on me tape toujours dessus c'est trop injuste![]()
A
Il a surtout le cul bordé de nouilles et d'autres choses.
thespios dit:A dit:loic dit:... ça n'a rien d'extraordinaire quoi.
Trouver des joueurs qui te laissent faire ca, c'est extraordinaire ! je veux jouer avec eux, moi on me tape toujours dessus c'est trop injuste![]()
A
Il a surtout le cul bordé de nouilles et d'autres choses.
Oui c'est ça.
Allez, les jaloux calmez vous.
Sur ce, je me tire en vacances sur la Côte d’Azur
![]()
loic dit:Ca m'est déjà arrivé, surtout à 4 joueurs. Enfin, ça n'a rien d'extraordinaire quoi.
Déjà fait aussi... et moi qui me pensais "Génial"