Géniales les améliorations sur BGA!

c’est clair que automatiquement faire passer la table en ami uniquement, quand tu passes en no limit serait un plus en terme d’ergonomie (ce qui va peut etre finir par arriver…) blush
 
c’est dommage par contre pour les parties (un peu mise de côté maintenant…) du type table rondes de TT ou le but était de jouer sans trop se prendre la tête sur le timing. surprise

Beaucoup devaient se plaindre de parties qui n’en finissaient pas alors que c’est parfaitement signalé quand tu intègres une partie no limit…

MasterMindM dit :
Un clic pour passer directement en no limit quitte à restreindre directement la table aux amis et « kicker » les non amis déjà présents serait pratique. Mais à coup sûr il y en a au moins un qui se plaindrait d’avoir dégagé ses partenaires de jeux sans faire exprès ! surprise

Il ne te reste plus qu’à devenir amis avec tous tes camarades de jeux, quitte à divorcer de cette nouvelle amitié virtuelle juste après votre tournoi 

Euh ... quand je crée une partie sans limite, je commence toujours par là & après j'invite nominativement ou alors j'invite via le chat du groupe ... & si quelqu'un n'arrive pas à rejoindre la partie, il n'a qu'à accepter mon invitation amicale Je ne vois pas trop qui pourrait s'en plaindre.

Acathla dit :
c'est clair que automatiquement faire passer la table en ami uniquement, quand tu passes en no limit serait un plus en terme d'ergonomie (ce qui va peut etre finir par arriver...) 
J'ai posté sur leur forum un message en ce sens, mais comme à chaque message que j'y laisse, je ne devrais pas recevoir de réponse

outch…

nouveau changement sur la page “les jeux” …

je ne sais pas si certains ont changé leur fond (bois à la base, c’est chaleureux …j’aime le bois… surprise)

mais là… du gris et un bleu terne… à coté du logo de BGA tout en nuances , on a l’impression qu’ils veulent copier le site Yucata… surprise

Ah oui c’est bien tout moche.  Et pas très lisible je trouve.  Enfin bon, on s’y fera probablement.

Je trouve qu’il y a à boire et à manger dans les nouveautés récentes.  Le champ de recherche est pratique.  Et aussi, le bouton « jouer à ce jeu » manquait dans la page des jeux.  Mais je trouve que la combo photo de la boîte + fond avec le dégradé au milieu diminue sacrément la lisibilité par rapport à la liste d’icônes précédente.

Ouf ! Je ne vais jamais sur cette page

il n’y a pas de raison que ce design ne gagne pas les autres pages enlightened

ou alors (j’espère…) c’est un essai, ils vont se rendre compte que c’est… tristounet (pour ne pas être plus vindicatif) et jeter cela dans les oubliettes graphiques… surprise

…comme toujours, on découvre des trucs au détour d’un clic
(comprendrais jamais pourquoi il n’ y a pas de communication sur les nouvelles fonctionnalités…)

On peut créer des listes de jeux, à partir de cette page grise…
la listes “favoris” existe sur cette page (les jeux avec un coeur rouge) mais on peut en créer d’autres, les nommer comme on veut

Bon après faut trouver le jeu le mettre dans la bonne liste etc mais ok… 
a voir comment cela peut être utile (si par ex c’est reporté sur la page Jouer…)

il y a aussi la liste DE jeux en Alpha… alors bon, il n’y a pas tous les jeux, j’ai cru voir passer ici le nom de GWT qui n’apparait pas dans cette liste (il y a Yspahan par ex)
Pour savoir ce qui pourrait arriver bientôt peut être, sans se rendre dans la partie du forum consacrée…

Acathla dit :
il y a aussi la liste DE jeux en Alpha.... alors bon, il n'y a pas tous les jeux, j'ai cru voir passer ici le nom de GWT qui n'apparait pas dans cette liste (il y a Yspahan par ex)
Pour savoir ce qui pourrait arriver bientôt peut être, sans se rendre dans la partie du forum consacrée...

Même reflexion, je n'en ai plus que 8 accessibles (dont GWT que je suivais mais auquel je n'avais pas encore joué), il y en avait une 30aine avant...

Pour les jeux en alpha, moi je vais sur la page ... alpha ^^
Je viens d'ailleurs de voir que Mémoire 44 était en projet ...