[Gestion de fiche] Jeu seven summits

[Seven Summits]

Bonjour,

Je me pose une question sur la fiche du jeu "Seven Summits" que j'ai rempli. Pour l'instant, je pense que seuls les modérateurs peuvent la voir. En effet, le jeu a été publié en quatre fois dans quatre numéros de JSP mag et qu'à chaque fois, les règles ont été modifiées. Est-ce qu'il vaut mieux écrire une fiche ou une fiche en indiquant trois extensions ? Car comme les règles ont évolué au fur et à mesure des extension, la difficulté, la chance et la stratégies ne sont plus du tout les mêmes.

voila, voilà donc ma question !

Comme personne ne m'aime et personne ne veut me répondre :cry: :cry: , j'ai trouvé tout seul comme un grand. Je vais faire comme dans la fiche Ys, je vais mettre les extensions suivantes dans la rubrique extension.

Euh, à propos, comment on fait pour créer une rubrique extension dans une fiche ?

Bonjour

désolé, je n'avais pas vu ce post. La fiche est validée et je crois que le mieux est d'envisager le tout comme une seule entité. Le tout forme un seul et unique jeu même s'il a été publié en quatre numéros.

Pour ce qui est de la règle, en reprendre la version finale dans le descriptif est sans doute suffisant. Et il sera bon de préciser les numéros où le jeu a été publié.