Okidoki, merci beaucoup
Bonjour ,
J’ai saisi un certain nombre de ressources web les 06,08 et 09 juillet 2009 qui n’ont pas été validées. Mais bon, ce sont les vacances, tout tourne au ralenti je suppose.
Par contre en consultant la fiche de l’age des dieux, certaines ressources sont inexploitables :
//www.trictrac.net/
//www.trictrac.net/
//www.trictrac.net/
C’est un problème qui apparait aussi sur d’autres fiches. D’une façon générale, c’est souvent les pages associées au site Ludism débouchent sur le message " Cette page n’existe pas".
Faut-il vous les signaler systématiquement ?
Cordialement,
Padawan
Bonsoir,
Je ne trouve pas de ressources sous le pseudo “Padawan”, mais un certain nombre sous le pseudo CyrC; est-ce de celles-ci dont ils s’agit ?
Merci pour les liens morts de l’Age des Dieux, ils ont été mis à jour. Si vous trouvez d’autres liens dans le même cas, ce serait effectivement gentil de les signaler.
Oui, ce sont celles là.
Sur les fiches de jeux concernés, voici les erreurs de lien détectées :
USHUAIA
//www.trictrac.net/
KATABOOM
//www.trictrac.net/
HASTE BOCK (message d’erreur)
//www.trictrac.net/
VALDORA (rien ne s’affiche)
//www.trictrac.net/
BRITANNIA (Fiche en double)
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=10801
Cordialement,
Re-bonjour,
on continue avec les liens défectueux
Chipe-couverture
//www.trictrac.net/
Alina
//www.trictrac.net/
Bandito
//www.trictrac.net/
Bravo Piepino
//www.trictrac.net/
Camillo
//www.trictrac.net/
Corso Cannelloni
//www.trictrac.net/
Viva topo
//www.trictrac.net/
Mago magino
//www.trictrac.net/
Mare polare
//www.trictrac.net/
Monte rolla
//www.trictrac.net/
Piccobello
//www.trictrac.net/
Nino conillo
//www.trictrac.net/
Piratissimo
//www.trictrac.net/
Par contre j’ai fait une erreur de manip en saisissant la bonne ressource pour une partie de ces fiches puique j’ai oublié de me connecter sous mon pseudo (C’est ballot). Du coup, j’ai du les ressaisir…
Cordialement,
Tiens, encore un ajout de dernière minute :
Age des dieux
//www.trictrac.net/
Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos; j’espère n’avoir rien oublié.
Je n’ai pas retouché le lien pour l’Age des Dieux, chez moi il fonctionne ?
Sinon, dans le cas des liens defectueux, merci de ne pas resaisir les liens mais d’indiquer à la place les corrections à effectuer (sinon c’est plus fastidieux à valider, dans la mesure où il faut supprimer le lien existant puis dans un second temps valider le second lien, ce qui est moins pratique que d’apporter une correction)
Cher Mr Bilbo,
Avec cette méthode, cela fait une ressource de moins comptabilisée pour les pauvres trictractriciens que nous sommes . Mais comme de toute façon je surfe sur TT pour me détendre , concentrons nous à vous faciliter la vie .
Les liens suivants sont périmés car l’éditeur semble avoir retiré les jeux de son catalogue :
Trilli-Trilli
//www.trictrac.net/
Variello
//www.trictrac.net/
Venga-Venga
//www.trictrac.net/
Zoo
//www.trictrac.net/
Bien cordialement,
Padawan dit:Cher Mr Bilbo,
Avec cette méthode, cela fait une ressource de moins comptabilisée pour les pauvres trictractriciens que nous sommes .
Cher Monsieur Padawan,
Je comprends votre point de vue; j'espère que le futur TT permettra de détruire les liens non pertinents plutôt que les mettre hors ligne, de façon à vous permettre de proposer ces mêmes ressources mises à jour sans encombrer la base.
Sinon, merci pour les autres liens périmés, ils ont été mis hors ligne.
Bien à vous de tout ça
J’ai eu un message glauque de la part de mon antivirus quand j’ai pointé sur le lien d’Iloludi pour l’année du dragon
iloludi.com/html/ludotheque/fichejeux.php?id=441
fichier en question HTML:Iframe-inf
type du fichier Virus/Ver
Cordialement votre,
Voilà qui est fait !
Padawan dit:J'ai eu un message glauque de la part de mon antivirus quand j'ai pointé sur le lien d'Iloludi pour l'année du dragon
iloludi.com/html/ludotheque/fichejeux.php?id=441
fichier en question HTML:Iframe-inf
type du fichier Virus/Ver
Cordialement votre,
Le site a eu un petit problème, c'est réparé !
Bonjour,
Deux sites et une photo pour la fiche de l’Army Box Red Blok d’AT43 dans les tuyaux.
Merci d’avance et bon courage.
Cordialement,
Benoît
Je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais j’ai proposé il y a environ un mois un lien pour la FAQ officielle de Morrigan et cela n’apparait toujours pas dans les ressources Web de la fiche.
Peut-être n’ai-je pas rempli le formulaire comme il faut ou ai-je oublié certaines données.
Merci en tout cas de jeter un oeil à l’occasion, et surtout ne pas hésiter à me dire si je n’ai pas correctement renseigné le formulaire (faut bien apprendre )
Bonne journée.
Bonjour,
Les liens ont été validés (Morrigan et Army Box Red Blok, sauf la photo pour laquelle je n’ai pas la main). Pas de problème de saisie, juste des demandes de validation qui s’empilent; et comme souvent dans ces cas-là, c’est le haut de la pile qui est traité en premier…
Merci Monsieur Bilbo
C’est que je suis un peu novice quant aux ressources, et puis c’est comme partout on croit toujours que c’est nous les plus prioritaires
Encore merci de votre patience et de votre disponibilité
De retour de vacance
et une petite ressource :
17/07/2009 Kamon
Et hop !
C’est vrai qu’elle commençait à dater celle-là…
Je ne sais pas trop si c’est la bonne place mais je préfère mettre ici plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet.
J’ai fait une recherche sur le forum mais ça ne m’a renvoyé qu’à des vieux sujets de 2004 et ça a peut être évolué depuis…
Est ce que je peux uploadé une faq sur TT ?
Sinon où est ce que je pourrai l’héberger ?
Je connais bien quelques sites d’hébergement gratuits mais généralement si le fichier n’est pas téléchargé pendant X jours il est effacé.
Merci de vot’ réponse m’sieur dame
A priori je crois que c’est possible d’heberger le fichier sur le site de Tric-Trac, en faisant une demande à Monsieur Phal par MP…