netchev dit :super taff merci, ca fait envie tout ca ^^ miam
moi, hors remerciement pour ce "travail", ma reaction est plutot :
mais pourquoi j'ai lu les messages de ce forum ?! 😉
netchev dit :super taff merci, ca fait envie tout ca ^^ miam
moi, hors remerciement pour ce "travail", ma reaction est plutot :
mais pourquoi j'ai lu les messages de ce forum ?! 😉
hé hé hé tu commence a prevoir le budget ? ^^
J’ai rajouté, en vrac :
Pour la suite:
Game brewer annonce 2 jeux en plus pour Essen :
Festo!
Architectura
Les 2 ont des entrées sur BGG + petit pitch sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/241074871/the-forbidden-city/posts/2268394
Merci Etherion, je rajouterai quand mon ordi sera un peu moins capricieux. Du coup, avec ces problèmes techniques, voici juste une liste en vrac (pas de courage pour une mise en page sur tablette) !
Parmi les news:
Pandemic : La chute de Rome ? Alors, là, bien que n’étant pas un adepte régulier des Pandémies, je suis super intrigué… hmmm, j’entends la petite voix et ressens le petit frisson qui l’accompagne du “je le veux !”…
C’est pas plutot une extension pour Anachrony et non Trickerion ?
Non non, c’est bien pour Trickerion, mais c’est une version séparée de ce qui sera intégré à la version collector du dernier KS.
Pour le Yokohama 2 joueurs, où peut-on trouver de l’info ?
J’avais oublié le lien en effet. Pas encore d’infos, juste une annonce de l’éditeur sur instagram ici.
Le Zeptien dit :Pandemic : La chute de Rome ? Alors, là, bien que n'étant pas un adepte régulier des Pandémies, je suis super intrigué... hmmm, j'entends la petite voix et ressens le petit frisson qui l'accompagne du "je le veux !"....
Pareil, je suis curieux de voir ça.
J’attends surtout un SPY CLUB en français!!! Je croise les doigts
Bientot Pandemy à la plage, Pandemy font du ski, ces déclinaisons à gogo étant souvent insipides…
Quel rapport entre Rome et Pandemy? J’adore Pandemy et Pandemy legacy mais là…ca ne fait pas rêver…
A la limite, Pandemie, ça devient plus un “système” qu’un jeu propre.
A ce moment-là, tu peux l’adapter à n’importe quel thème où il faut défendre un truc contre des machins qui arrivent de l’extérieur. La terre contre des virus. Une ville contre des démons (la version Cthulhoo). Ou Rome contre des barbares…
La mise à jour en 1° page, c’est ton dernier post de début septembre ?
ben tu vois, moi c’est l’inverse, pour l’instant que la version Chtulhu
et cette version Rome m’attire beaucoup.
c’est probablement parce que je pense que c’est la pandémie qui doit sauver le monde.
Etherion dit :La mise à jour en 1° page, c'est ton dernier post de début septembre ?
Oui, j'ai actualisé les liens du dernier post. Les joies de ne plus avoir d'ordis.
Les dernières news:
Sysyphus - Pommard dit :Etherion dit :La mise à jour en 1° page, c'est ton dernier post de début septembre ?Oui, j'ai actualisé les liens du dernier post. Les joies de ne plus avoir d'ordis.
Les dernières news:
Je vous renvoie également vers les posts détaillés de Sathimon
- Lift Off chez Hans im Gluck, ambiance conquête spatiale dans les 60's.
- Un module supplémentaire pour First Class d'Helmut Ohley.
- The Boldest chez Spielwiese de Sophia Wagner (Noria), encore peu d'infos en dehors d'une illu intrigante.
- une extension pour Pitch Car chez Ferti avec un loop.
- une mini-extension niveau 13 pour The Mind
- Brikks, un roll'n write ambiance Tetris, de Wolfgang Warsch chez Schmidt.
- L'extension ketchup de Food Chain Magnate, suivra un reprint de Roads and Boats, toujours chez Splotter. Il n'est pas impossible de revoir une édition de Bus.
- une extension pour Montana
- vers les sorties des petits éditeurs
- les jeux Taiwan Board Game Design.
J'avais vu d'autres trucs mais ma mémoire flanche.
PS: le KS de Barrage est prévu le 12 octobre. Infos
Merci Sysyphus-Pommard,
c'est sympa :)
Et surtout un grand merci pour tous ce travail de fourmi que tu fais :)