Les sorties à venir : GenCon 2023

Oui, je pense aussi enfin avoir ma boîte de Concordia grâce à cette version stand alone de Venus.

J’attends juste de voir a quoi ressemble les maps pour être sûr d’en avoir une pour le jeu à 2 et 3 joueurs. A priori, ca sera Chypre.

On a des visuels ici :

Arkhanor dit :Troyes 2 ? En quoi cela consiste t'il ? 

Pour être plus précis, ce sera bien un roll and write mais pas pour 2 joueurs, on sera sur un 1 à 200 joueurs :-)
On veut trouver un nouveau nom, si vous avez des idées 

Troyes 1A200 ?

Troyes Dé
Auxerre
Dice Troyes
Dé Troyes
Detroit

Troyes ou plus

sebduj dit :
Arkhanor dit :Troyes 2 ? En quoi cela consiste t'il ? 

Pour être plus précis, ce sera bien un roll and write mais pas pour 2 joueurs, on sera sur un 1 à 200 joueurs :-)
Un veut trouver un nouveau nom, si vous avez des idées 

Tu fais comme tout le monde "Troyes : le jeu de dés". #marketingdufutur

- Un de Troyes
- Troyes-Dé
- Troyes Futé

- Au détour de Troyes / Aux dés, tour de Troyes
- Un de Troyes, Trois de l’Ain

Champagne Ardue

Et pourquoi pas un dé montrant un trois avec yes à côté ? surprise

sathimon dit :Et pourquoi pas un dé montrant un trois avec yes à côté ? surprise

Je sais que ca se passe en France mais il faut être multilingue ;-)

sebduj dit :
sathimon dit :Et pourquoi pas un dé montrant un trois avec yes à côté ? surprise

Fallait le dire... One Two Troyes, alors.

Troyes, the die turn (Troyes, le dé-tour)

Je sors...

Govin dit :
sebduj dit :

Je sors...

Non mais reste, le pire c'est que ca va se terminer sur un lamentable "Troyes - Roll and Write"...Pfff, déprimant...
Qinon, c'était probablement peu sympa de faire polluer ce topic... Pardons sincères aux gestionnaires, aux organisateurs et aux pères fondateurs de ce topic !

Troyes D
Troyes Roll & Cross

enlightened

sebduj dit :
Govin dit :
sebduj dit :

Je sors...

Non mais reste, le pire c'est que ca va se terminer sur un lamentable "Troyes - Roll and Write"...Pfff, déprimant...
Qinon, c'était probablement peu sympa de faire polluer ce topic... Pardons sincères aux gestionnaires, aux organisateurs et aux pères fondateurs de ce topic !

Histoire d'être raccord avec le sujet du topic, rajoute des cubes. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Maintenant Troyes D, ça le fait pas mal. pas de quoi ouvrir le champagne ou sauter au plafond, mais c'est suffisamment parlant: la filiation avec Troyes y est et les dés aussi.

Troyes Papers = les Parchemins de Troyes :slight_smile:

sebduj dit :

Alors pourquoi le titre Troyes encadré par 2 dés 4 / 5 ou 6
surprise

Dice Troyes => Destroy :slight_smile:

3D

sebduj dit :

On veut trouver un nouveau nom, si vous avez des idées 

C'est bien ce que je pensais mais l'entrée bgg du jeu n'indique que 2 joueurs uniquement !

sebduj dit: 

Ça fait de l'animation, ça me va ! Et puis parler de Troyes ça fait plaisir quel que soit le topic !

Troyes²  : Troyes square en anglais, avec une boîte carrée on a un plan marketing en béton ! 

Troyes^² 

Sinon l'inverse : 
√Troyes, Racine de Troyes 

Jamais Dés 100 Troyes (un titre avec la méca, la nombre de joueurs et l'univers mais je t'aide pas là)yes