Les sorties à venir : GenCon 2023

On peut rajouter Expérience pour le Cycle bleu de Time Stories !

CROC

Sysyphus - Pommard dit :

Enfin, Rulebender chez Game Brewer est prévu pour 2020, en plus du KS pour Paris (Kramer/Kiesling). Un jeu dans lequel les règles changeront en cours de parties avec Naïade aux pinceaux.

Tiens, là j'avoue que ça attise ma curiosité... à suivre!

jtrourke dit :
Sysyphus - Pommard dit :

Enfin, Rulebender chez Game Brewer est prévu pour 2020, en plus du KS pour Paris (Kramer/Kiesling). Un jeu dans lequel les règles changeront en cours de parties avec Naïade aux pinceaux.

Tiens, là j'avoue que ça attise ma curiosité... à suivre!

Le peu que j'ai lu est extrêmement intrigant...

biohazard dit :On peut rajouter Expérience pour le Cycle bleu de Time Stories !

CROC

C'est fait !
En passant, merci pour la recommandation sur Fantasy Realms ! Ton passage dans "la pile de jeux"a fini de me convaincre !

Rulebender a l’air d’être annoncé pour 2021… à voir

Le Dragonheart de Rüdiger Dorn, réédité par Runes Editions, sera à Essen sous le nom d’Opale.

Le line-up d’Essen est quasiment au complet. Quelqu’un a une idée si eggertspiele présente quelque chose ?
Ou c’est de la dernière minute comme Blackout l’an dernier ?
Y avait un Brasini/Gigli dans les tuyaux…

Sysyphus - Pommard dit :

Le line-up d'Essen est quasiment au complet. Quelqu'un a une idée si eggertspiele présente quelque chose ?
Ou c'est de la dernière minute comme Blackout l'an dernier ?
Y avait un Brasini/Gigli dans les tuyaux...

Il y a bien l'extension de Heaven & Ale mais à savoir s'il y aura une VF....

jtrourke dit :
Sysyphus - Pommard dit :

Le line-up d'Essen est quasiment au complet. Quelqu'un a une idée si eggertspiele présente quelque chose ?
Ou c'est de la dernière minute comme Blackout l'an dernier ?
Y avait un Brasini/Gigli dans les tuyaux...

Il y a bien l'extension de Heaven & Ale mais à savoir s'il y aura une VF....

Certainement, mais dans 6 mois comme d'habitude...

Sysyphus - Pommard dit :Le Dragonheart de Rüdiger Dorn, réédité par Runes Editions, sera à Essen sous le nom d'Opale.
 

La page du jeu sur Tric Trac a été mise à jour: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/opale
Et ce sera une avant première avec une quantité limitée de boite à Essen, car la production ne sera pas terminée.

saule dit :
Sysyphus - Pommard dit :Le Dragonheart de Rüdiger Dorn, réédité par Runes Editions, sera à Essen sous le nom d'Opale.
 

La page du jeu sur Tric Trac a été mise à jour: https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/opale
Et ce sera une avant première avec une quantité limitée de boite à Essen, car la production ne sera pas terminée.

Hâte d'en voir plus su Opale, surtout sur les changements apportés dans les règles par l'auteur :)
J'espère que tu nous en diras plus bientôt ;)
Bon weekend
Stéphane

J’ai mis un lien en haut du premier post vers les sujets créés par sathimon. A ne pas rater si vous allez à Essen ! Merci à lui !

Rappel:


Petits éditeurs - sujet de sathimon
Jeux de Taiwan - toujours par sathimon

Sysyphus - Pommard dit :J’ai mis un lien en haut du premier post vers les sujets créés par sathimon. A ne pas rater si vous allez à Essen ! Merci à lui !

Rappel:


Petits éditeurs - sujet de sathimon
Jeux de Taiwan - toujours par sathimon

Merci Sysyphus - Pommard d'avoir donné les liens c'est gentil :)

Une petite vidéo explicative de Alubari A Nice Cup of Tea par Tony Boydell soit même :

https://www.youtube.com/watch?v=EERftYwbQLo

Must buy en ce qui me concerne.

Sky Tour Biathlon annoncé pour le 12 novembre.

La vidéo donne un peu la nausée lol…la caméra bouge beaucoup…je l’ai repéré aussi celui là mais du coup j’hésite avec le jeu taïwanais dans La meme thématique 

J’ai rajouté différents liens et quelques annonces des semaines passées:

  • la réédition de Rococo/Maitres Couturiers de Mathias Cramer et des frères Malz par Eagle Gryphon/Ian O’Toole. Je suis curieux de voir ce qu’il va faire d’un jeu à l’allemande.
  • L’extension Wingspan + une deuxième à venir rapidement
  • un article sur les prochains jeux Iello.
  • la version light de Gloomhaven
  • et après la boite de base, les 10 extensions et la Big Box, Fresco aura le droit à sa MegaBox incluant un jeu de dés, le jeu de cartes, un artwork revisité, des upgrades matériels et 2 nouvelles extensions.
  • J’ai aussi rajouté un lien vers l’extension de l’île au Trésor

Sysyphus - Pommard dit :et après la boite de base, les 10 extensions et la Big Box, Fresco aura le droit à sa MegaBox incluant un jeu de dés, le jeu de cartes, un artwork revisité, des upgrades matériels et 2 nouvelles extensions.

Intéressant. Mais je pense que je vais attendre l'Ultra-box. Ou la GigaBox qui devrait arriver ensuite. Ou la TeraBox. 
A moins que la PetaBox suive après dans un délais pas trop long... j'hésite.

Bonjour,
J’ai vu que le premier post a été modifié mais sans parvenir à savoir ce qui avait changé :stuck_out_tongue:
Et sinon tu peux ajouter “Chicago 1930” chez What’s your game.
Merci

Comme j’avais un petit peu de temps, j’ai juste retoiletté la page hier soir en enlevant les jeux Essen tant que c’est frais.
J’ai aussi ajouté les annonces Spielworxx sur BGG.

Merci pour le Chicago 1920 ;), un poids moyen sur la prohibition. À vrai dire, je ne sais pas vraiment où ils en sont dans leur planning de sorties post KS de Madeira. 
La réédition de Zhanguo, puis Brasil ?

Si vous avez vu d’autres protos bien avancés, n’hésitez pas !

Zhanguo et Brasil, c’est prévu sur KS pour 2020 (info directe de Nuno de WYG)