Les sorties à venir : GenCon 2023

Un autre jeu Pfister est prévu chez DLP/Capstone : CloudAge.

Rome & Roll va bientôt arriver (septembre) et je ne le vois pas dans la liste. Un roll & write expert en VF chez Super Meeple.

Une seconde extension pour Harry Potter: Hogwarts Battle va arriver tout bientôt chez The Op (en anglais donc) : The charms and potions

Drawn to Adventure chez Final Frontier Games : un roll & write en mode campagne.

Plusieurs jeux Eagle Gryphon Games vont être en vente sur le site de Runes Editions (les jeux seront donc en VF) : Rococo Deluxe, Fleet Dice Game, Stolen Paintings, Musée, Sleuth et Mercado de Lisboa. Certains sont prévus pour cette année et d’autres pour début 2021.

Rescue Pola Bears doit arriver en VF. ça a pris pas mal de retard avec l’épidémie.

Tidal Blades doit arriver cette année en VO. La VF est prévue, mais je ne sais pas pour quand chez Lucky Duck Games.

Le roll & write inspiré de Rajas of the Ganges va s’appeler Rajas of the Ganges: The dice charmers et il est prévu en VF via Atalia. 

Roméo & Juliette va arriver chez Sylex. Un coop pour 2 à communication limitée.

Wishland : un jeu de gestion de parc d’attraction. 

Un roll & write inspiré de Biblios va arriver dans 10 jours sur KS : Biblios: Quill and parchment.

Ok merci pour toutes les infos !

Je rajoute tout ça ! (je me cantonne par contre aux nouvelles sorties, pour les VF de jeux sortis précédemment je préfère laisser ça à quelqu’un plus au point sur le sujet !).

Pour le CloudAge de Pfister, c’est un jeu Nanox Games, un nouvel éditeur autrichien, en partenariat avec dlp et Capstone en effet. En plus d’un mode campagne, on peut apparemment également des scénarios ‘individuels’.

Sysyphus - Pommard dit :Ok merci pour toutes les infos !

Je rajoute tout ça ! (je me cantonne par contre aux nouvelles sorties, pour les VF de jeux sortis précédemment je préfère laisser ça à quelqu'un plus au point sur le sujet !).

Pour le CloudAge de Pfister, c'est un jeu Nanox Games, un nouvel éditeur autrichien, en partenariat avec dlp et Capstone en effet. En plus d'un mode campagne, on peut apparemment également des scénarios 'individuels'. 

Je pense que Mercado de Lisboa (un jeu light de Vital Lacerda, avec version solo incluse) arrivera plus tard, car on vient d'envoyer les fichiers :) et le KS doit avoir lieu en septembre ou octobre.

On travaille (Harry Cover et Runes Editions) aussi sur une VF totale de The Gallerist.
Voilà pour être complet sur les jeux EGG :)

sathimon dit :

Je rajoute tout ça ! (je me cantonne par contre aux nouvelles sorties, pour les VF de jeux sortis précédemment je préfère laisser ça à quelqu'un plus au point sur le sujet !).

Pour le CloudAge de Pfister, c'est un jeu Nanox Games, un nouvel éditeur autrichien, en partenariat avec dlp et Capstone en effet. En plus d'un mode campagne, on peut apparemment également des scénarios 'individuels'. 

Je pense que Mercado de Lisboa (un jeu light de Vital Lacerda, avec version solo incluse) arrivera plus tard, car on vient d'envoyer les fichiers :) et le KS doit avoir lieu en septembre ou octobre.

On travaille (Harry Cover et Runes Editions) aussi sur une VF totale de The Gallerist.

Pour The gallerist sera t il possible d acheter les. règles en VF ainsi que les aides de jeux cartonnées en VF ? (genre kit de mise à jour) 

Sinon, y aura t il un lien pour les télécharger ? 

J ai déjà le jeu en VO et je ne voudrais pas devoir tout racheter pour la VF

Robbenblues dit :
sathimon dit :

Pour The gallerist sera t il possible d acheter les. règles en VF ainsi que les aides de jeux cartonnées en VF ? (genre kit de mise à jour) 

Bonjour Robbenblues, je vais me renseigner à ce sujet, mais je ne suis pas sûr que cela sera possible :)

sathimon dit :
Robbenblues dit :
sathimon dit :

Bonjour Robbenblues, je vais me renseigner à ce sujet, mais je ne suis pas sûr que cela sera possible :)

Merci en tout cas pour la proposition !

Sinon, à défaut, peut être pouvoir les télécharger ! 

Shem Philipps a annoncé son prochain jeu Hadrian’s Wall, ainsi qu’une extension pour Paladins qui semble ajouter un attribut gris et une extension du plateau perso.

Egalement une extension pour Just One pour jouer jusqu’à 9 joueurs.

Sysyphus - Pommard dit :Shem Philipps a annoncé son prochain jeu Hadrian's Wall, ainsi qu'une extension pour Paladins qui semble ajouter un attribut gris et une extension du plateau perso.

A suivre donc! Merci pour l'information!

Sysyphus - Pommard dit :Egalement une extension pour Just One pour jouer jusqu'à 9 joueurs.

Et 500 nouveaux mots à faire deviner. Parce que nous on a fait le tour depuis un moment.
La question que je me pose surtout c'est : y aura-t-il 9 feutres neufs ? 

el payo dit :
Sysyphus - Pommard dit :Egalement une extension pour Just One pour jouer jusqu'à 9 joueurs.

Et 500 nouveaux mots à faire deviner. Parce que nous on a fait le tour depuis un moment.
La question que je me pose surtout c'est : y aura-t-il 9 feutres neufs ? 

Non, just one 

el payo dit :La question que je me pose surtout c'est : y aura-t-il 9 feutres neufs ? 

Pour info, les miens étant déjà usés, j'en ai trouvé des équivalents sur amazon. 

Tut tut tut, pas de nom de boutique sur le forum ! 
(surprise)

Quelqu’un sait si Alma Mater va etre localisé?
J’ai peut être mal cherché mais je n’ai pas trouvé de confirmation.

J’ai vu de la lumière au bout de ma caverne, alors :

- un eurogame chez Sorry We Are French vers mai-juin 2021, ça risque de surprendre puisqu’il s’agit d’une réédition 2.0 d’un jeu introuvable (nouvelles illustrations et mise à jour mécanique). J’en ai déjà trop dit…on devrait communiquer dessus d’ici 1-2 mois :slight_smile:

- un autre plus léger (mais plus complexe que Ganymede sorti chez nous en 2018) vers Essen 2021 par un auteur primé.

Je retourne dans ma caverne :wink:

Au détour d’un post sur CWOWD, Benoit Bannier parle des futurs projets de La Boite de Jeu : 

• Moon - Un gros jeu de gestion de Johannes Goupy et Gilles Lasfargue

• It’s a Wonderful Kingdoms - Un nouveau jeu dans la filiation de It’s a Wonderful World, seulement pour 2 joueurs, mais plus expert et dans un autre univers.

SDO dit :Quelqu’un sait si Alma Mater va etre localisé?
J’ai peut être mal cherché mais je n’ai pas trouvé de confirmation. 

Ca doit sortir en VF via Zman mais pas de suite je crois.

Merci

stfrantic82 dit :J'ai vu de la lumière au bout de ma caverne, alors :

- un eurogame chez Sorry We Are French vers mai-juin 2021, ça risque de surprendre puisqu'il s'agit d'une réédition 2.0 d'un jeu introuvable (nouvelles illustrations et mise à jour mécanique). J'en ai déjà trop dit...on devrait communiquer dessus d'ici 1-2 mois :)

- un autre plus léger (mais plus complexe que Ganymede sorti chez nous en 2018) vers Essen 2021 par un auteur primé.

Je retourne dans ma caverne ;)

Le suspense est intolérable, je n'achète plus de jeu en rupture de stock pendant les deux prochains mois yes

il te faudra au moins ça :stuck_out_tongue:

On peut avoir un indice pour jouer aux devinettes ? Par exemple la nationalité du ou des auteurs ?