J’ai un doute en lisant ta question. Je crois que tu as mal interprété la règle.
En fait, quand tu fais un double exorcisme, tu lances les dés et tu les attribues comme tu veux sur les 2 fantômes (Wu Feng compris). Chaque dé ne peut être utilisé qu’une seule fois.
Mais la règle ne dit pas que si tu tues un des fantômes, tu peux choisir lequel des deux va à la défausse.
Ce que dit la règle, c’est que si tu as assez de dés pour tuer chaque fantôme mais pas assez pour tuer les 2 fantômes en même temps, tu peux choisir.
Exemple :
Tu attaques 2 fantômes (1 rouge force 2 et 1 vert force 2)
Tu obtiens aux dés (1 rouge, 1 vert et 1 joker)
Tu peux tuer le fantôme rouge ou le vert mais pas les 2 car il te manque un dé, tu choisis. (Bien sur tu peux rajouter des jetons Tao pour compléter)
Donc pour ta question, si tu fais un double exorcisme contre un fantôme et un Wu Feng, la seule possibilité de tuer le Wu Feng, c’est d’avoir les dés + jetons Tao correspondant à ses points de vie.
Ah oui, j’ai sument mal compris alors!! Merci pour ta répone!!