[Ghost stories] Mode solo-pouvoir 'danse des cimes'

[Ghost Stories]

Après 3 parties gagnées facilement en solo alors que l'on rame clairement pour gagner à plusieurs, je me pose une question pour voir si je joue bien en solo:

J'ai 3 jetons pouvoirs et le pouvoir rouge danse des cimes est actif. Si je garde un jeton pouvoir à la fin de mon tour pour me déplacer au centre grâce à danse des cimes, je récupère les 3 jetons pouvoirs que j'ai pu utiliser.
En résumé, je peux utiliser 2 jetons pouvoirs lors de ma phase yang, en gardant le 3ème pour la fin et récupérer tous mes jetons en me retrouvant au centre.
J'ai juste???

Merci de vos réponses :D

Non!
Le déplacement se fait toujours en début de phase yang donc avant exorcisme et/ou aide du villageois.
La danse des cimes permet de se déplacer sur n'importe quelle case au début de la phase yang mais en aucun cas de se déplacer à nouveau en fin de phase yang.

A mon avis ça ne marche pas comme ça :
Le pouvoir "Dance des cimes" n'est valable que lors de la phase de déplacement donc si tu t'es déjà déplacé auparavant ou bien fait un exorcisme tu ne peux plus l'utiliser pour retourner sur la case centrale et récupérer les jetons de pouvoir.

Tout pareil que Zippog (ma réponse est venue en même temps).

Tu ne peux te déplacer qu'une seule fois par tour, AVANT d'effectuer ton action.
Sinon, tu récupères effectivement les jetons Pouvoir à la fin de chacun de tes tours grâce à l'un d'entre-eux... et tu plies le mode Enfer les doigts dans le nez :D

Vous me rassurez :oops:

Merci pour vos réponses :wink: